• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Thomas révèle pourquoi il ne veut pas d’enfants avec elle pour le moment (Vidéo)

Nabilla : Thomas révèle pourquoi il ne veut pas d’enfants avec elle pour le moment (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’aventure de Nabilla et Thomas en Australie se poursuit sur NRJ12. Et dans l’épisode de ce jeudi 21 septembre, les téléspectateurs ont eu droit à une intense discussion entre les deux amoureux sur les enfants. Mais alors que Nabilla pense à avoir un bébé, Thomas de son côté n’est pas encore prêt. Non Stop People vous en dit plus.

Partir à l’aventure en Australie n’a pas été de tout repos pour Nabilla et Thomas. Alors que le couple semblait plus uni que jamais, les téléspectateurs ont pu suivre les nombreux clashs entre les deux amoureux. Présente sur le plateau du Mag Mag ce mercredi 20 septembre, Nabilla a expliqué les raisons de sa presque rupture avec Thomas : "Il s’est passé que Thomas et moi traversions une période assez difficile, on ne s’entendait plus trop. On avait beaucoup de différends, il y a plein de choses sur lesquelles on n’était pas d’accord. Et il n’y avait plus tout ce côté luxe pour qu’on kiffe ensemble". Et alors que Nabilla est enfin prête à passer un grand cap avec Thomas, ce dernier a fait part de ses doutes dans le dernier épisode des Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

"Chaque chose en son temps"

Quelques jours après lui avoir fait croire qu’elle était enceinte, Nabilla a fait savoir à Thomas qu’elle voulait avoir des enfants : "J'aimerais bien avoir deux ou trois enfants. En plus avec Thomas on se connaît depuis un moment, on s'aime et peut-être qu'on jour il serait temps d'avoir les nôtres". Malheureusement, Thomas ne semble pas encore prêt et il a fait part de ses doutes devant les caméras : "Le problème avec Nabilla c'est qu'elle veut tout tout de suite, et qu'un engagement comme ça c'est du concret. J’ai très envie de m'engager avec elle, mais chaque chose en son temps, ça arrivera !". Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir Nabilla enceinte.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Happy Birthday @NicoleRichie! So many special memories since we were little girls! Sending you lots of love, happiness & b…
    Détails
  • 23 sep Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you Toronto! Thank you @ciara ! we’ll see y’all tomorrow night! ✨ https://t.co/Iw8Abh4V60
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @kanyewest Ummm what is our son eating for dinner?!?! 🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭🍬🍭
    Détails