• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla – Thomas : une séparation pour du buzz !

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Nabilla et Thomas Vergara seraient séparés ! C’est la rumeur du jour signée Enora Malagré. Toujours une rumeur puisqu’aucun des deux stars de la télé-réalité n’a réagi pour le moment. Il faut dire que l’occasion est trop belle de faire le buzz quelques semaines avant la saison 2 d’Allo Nabilla

Quoi de mieux quand vous n’avez pas de talent artistique pour faire parler de vous que de se mettre en avant par des déclarations chocs ou en laissant circuler de fausses rumeurs ? Disons que l’héroïne 2013 de la télé-réalité française, Nabilla est l’exemple même de cette recette.

Starifiée de manière fulgurante suite à son «Allo, non mais Allo quoi » lors des Anges de la télé-réalité, la bimbo a trusté tous les plateaux télévisés français pendant une année complète. Nabilla était partout et même sur les podiums de défilés grâce notamment à son ami Jean-Paul Gaultier. Une starification qui s’est conclue par la naissance d’un concept inédit en France, la dynastie réalité avec « Allo Nabilla ».

Si la première saison du programme a connu un échec d’audience – la diffusion en prime et quelques défauts de production l’expliquent majoritairement – Nabilla doit désormais essayer de rester dans l’actualité en attendant la diffusion de la saison 2 – à 18h- dans les prochaines semaines.

Pour parvenir à cela, la starlette peut compter sur son imagination toujours débordante comme son mini – clash avec Alexia Laroche Joubert il y a 15 jours ou encore son petit-ami. Désormais fiancée à l’ancien finaliste de Secret Story, Thomas Vergara, Nabilla incarne aujourd’hui le duo de la tv réalité française. De quoi proposer du buzz à foison.

Une nouvelle fois cette semaine, ce sont les rumeurs de séparations qui font leurs retours. Des affirmations signées une seconde fois Enora Malagré qui a rencontré Nabilla il y a peu. De son côté la starlette elle maintient le suspense sur ses comptes Facebook et Instagram comme pour faire durer le buzz. Cette fois-ci pas question de supprimer les photos dudit Thomas comme lors des rumeurs précédentes. Bien au contraire, Nabilla envoie désormais des «2 kises for 1 love » sur Instagram et conserve les derniers clichés avec Thomas.

Pas question de démentir ou de confirmer donc les rumeurs, puisque tout ce bruit ne fait que rendre service à la starlette et à la production d’Allo Nabilla.

Durant les deux prochaines saisons annoncées, le public doit en effet assister aux fiançailles du couple, pas question donc d’officialiser une rupture. Sinon, le buzz pourrait se transformer en bad buzz. Non les brunes ne comptent pas pour des prunes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails