TV

Nabilla : Thomas Vergara célèbre les 2 ans de leur couple sur Twitter !

Nabilla : Thomas Vergara célèbre les 2 ans de leur couple sur Twitter !
  • A-
  • A+

Nabilla et Thomas Vergara semblent avoir du mal à vivre l’un sans l’autre. Ce 13 janvier annonce les deux ans de leur couple. Pour marquer le coup, Thomas Vergara a posté une photo sur son compte Twitter et l’a supprimée aussitôt. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément entre Nabilla et Thomas Vergara, l’amour est plus fort que tout. Les deux stars ont interdiction de se voir pendant toute la durée de l’enquête. En effet, en novembre dernier, Nabilla était placée en détention provisoire après avoir été soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara. Après un mois en détention à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, Nabilla a été libérée mais placée sous contrôle judiciaire, jusqu’au procès. Ce dernier ne devrait pas arriver avant la fin d’année 2015. En attendant cette nouvelle confrontation, Nabilla n’a pas le droit d’entrer en contact avec « l’amour de sa vie », Thomas Vergara. Les deux anciens candidats de télé-réalité avaient été accusés d’avoir inventé de faux scénarios en ce qui concerne cette fameuse nuit du 6 au 7 novembre. Pour qu’il n’y ait aucune conspiration entre le couple, ils n’ont pas le droit de s’adresser la parole ou de se voir.

Réfugiée chez sa grand-mère à Annemasse, Nabilla se reconstruit petit à petit. Elle avait fait savoir dans un communiqué qu’elle se retirerait de la scène médiatique pendant quelques temps. Toutefois, lorsqu’elle poste un message sur son compte Twitter, c’est l’événement. Ses fans, qui se comptent par milliers, n’attendent qu’un geste de leur starlette pour enflammer les réseaux sociaux. Et bien évidemment, il est très compliqué de ne pas entrer en contact avec Thomas Vergara… Les deux postent des messages codés sur Instagram pour se prouver l’un à l’autre qu’ils s’aiment toujours et qu’ils ont hâte de se retrouver.

Une photo pour les deux ans

Ce 13 janvier est une date symbolique pour Nabilla et Thomas Vergara. C’est à cette date exacte qu’ils ont officialisé leur couple, en 2013 alors qu’ils participaient aux Anges de la télé-réalité. Les deux stars avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Deux ans après, ils se retrouvent dans une situation compliquée à gérer. Mais ce n’est pas pour autant que Thomas Vergara oublie sa moitié. A minuit, Thomas Vergara a posté une photo de Nabilla et lui sur son compte Twitter. En légende « … XIII.I.XIII. » leur date. Quelques minutes après, Thomas Vergara a supprimé ce message. Pour le moment, Nabilla n’a rien posté.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails