• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla - Thomas Vergara dément leur rupture : "Comment je pourrais me séparer de la mère de mes enfants !"

Nabilla - Thomas Vergara dément leur rupture : "Comment je pourrais me séparer de la mère de mes enfants !"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla et Thomas Vergara vivent mal leur séparation forcée. Ils doivent en plus de ça faire face à de nombreuses rumeurs sur leur couple. Il y a quelques minutes, le marseillais a d'ailleurs démenti sur Twitter que lui et la starlette avait rompu. Il en a alors profité pour faire une belle déclaration à sa belle, "la mère de [ses] enfants".

Pour Nabilla et son compagnon Thomas Vergara, les derniers mois ont été  très difficiles. Dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, la jeune femme aurait poignardé le marseillais suite à une violente dispute qui aurait éclaté dans un hôtel de Boulogne-Billancourt.

Après avoir passé cinq semaines derrière les barreaux de la maison d'arrêt de Versailles, Nabilla avait finalement été libérée à quelques jours de Noël. Heureuse de passer les fêtes en famille, la starlette avait tout de même été rattrapé par sa nouvelle réalité : l'interdiction pour le couple d'entrer en contact.

"Comment je pourrais me séparer de la mère de mes enfants !"

Contraints de vivre leur amour loins l'un de l'autre, Nabilla et Thomas Vergara avaient alors trouvé une technique : s'envoyer des messages codés sur les réseaux sociaux pour se déclarer leur amour et ainsi s'assurer qu'ils pensaient toujours l'un à l'autre, et ceux sous les yeux de leurs très nombreux followers.

Mais, les deux amoureux ont également dû faire face à de nombreuses rumeurs sur leur couple. Retrouvailles secrètes, tromperies, tout y est passé, y compris les rumeurs de rupture. Il y a un peu plus d'une heure nos confrères de Public ont ainsi annoncé que Thomas Vergara lui-même aurait déclaré à un fan sur Twitter que son histoire d'amour avec Nabilla était bel et bien fini.

Mais visiblement le jeune homme n'est pas vraiment d'accord avec l'article en question puisqu'il s'est adressé directement au magazine sur Twitter : "MDR vous êtes des fous comment je pourrais me séparer de la mère de mes enfants !!" s'est-il ainsi exclamé. Et hop, une jolie déclaration d'amour pour Nabilla au passage !

Cette dernière, très active sur les réseaux sociaux n'est bien entendu pas passer à côté, et a retweeté le message de son amoureux. Comme à leur habitude, les deux amants terribles risquent d'effacer ces tweets très rapidement. Après tout, tout ce qui importe à leurs yeux, c'est que chacun sache ce que l'autre ressent.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Bellemare est mort dans la nuit de samedi à dimanche https://t.co/xLQrkVF8bc
    Détails