• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla - Thomas Vergara : en larmes, elle revient sur l’affaire des coups de couteau !

Nabilla - Thomas Vergara : en larmes, elle revient sur l’affaire des coups de couteau !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un épisode de son émission "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie", le couple a évoqué l’affaire des coups de couteau. Ce qui a mis Nabilla dans tous ses états. L’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna a même fondu en larmes. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En 2013, Nabilla Benattia participe à la cinquième édition des "Anges de la télé-réalité", émission à succès diffusée sur NRJ12. Durant le tournage, la bimbo rencontre Thomas Vergara, connu pour avoir participé à "Secret Story 6". Très vite, les deux stars de télé-réalité commencent à se tourner autour. Nabilla et Thomas Vergara ne tardent pas à officialiser leur relation. Très amoureux, Nabilla et Thomas Vergara deviennent LE couple star du monde de la télé-réalité.

Mais pris dans ce tourbillon médiatique, les choses vont vite déraper. Après plus d’un an de relation, marqué par des hauts et des bas, Nabilla perd pied. En novembre 2014, elle est mise en examen pour avoir blessé Thomas Vergara de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Un événement dramatique qui a valu à Nabilla Benattia une peine de prison de cinq mois. Aujourd’hui libre, Nabilla est toujours en couple avec Thomas Vergara. Et le couple n’évoque que très peu le sujet.

Nabilla fond en larmes

La première fois que Nabilla Benattia a accepté de parler de l’affaire des coups de couteau, c’était dans "Sept à Huit" sur TF1 en avril 2016. La star avait expliqué cet incident avec ces mots : "Deux personnes qui s’aimaient très fort, deux personnes perdues, aspirées dans un tourbillon médiatique. Ces deux personnes ont perdu pied, moi la première".

Aujourd’hui vedette de l’émission "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie", diffusée sur NRJ12, Nabilla a évoqué le sujet à demi-mot lors d’une sortie au restaurant avec son compagnon. "On n’a pas une histoire comme les autres, nous deux. Et on est encore là", lance Thomas Vergara. Émue aux larmes, Nabilla rétorque : "Je suis en train de réaliser ce que tu dis donc ça me fait quelque chose. J’arrive pas à parler".  Nabilla fond en larmes, réconfortée par Thomas Vergara. Elle lance ensuite : "Je ne pleure pas, c’est juste que j’ai mal aux yeux".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Seal accusé d’agression sexuelle : une actrice dénonce son comportement https://t.co/Gsm1Coyx1w https://t.co/xrUfLMyZKF
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav amoureuse : avec Alain-Fabien Delon, elle franchit un cap https://t.co/6W8RYn0phU https://t.co/gPhka59MOX
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian maman : elle partage sa joie sur Instagram (photo) https://t.co/7x1AwgCypI https://t.co/vG4hpEIVzY
    Détails