TV

Nabilla - Thomas Vergara : La blague ratée de Patrick Sébastien dans TPMP

Nabilla - Thomas Vergara : La blague ratée de Patrick Sébastien dans TPMP
  • A-
  • A+

Patrick Sébastien était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon poste », mardi soir sur D8. L’animateur est venu parler de l’édition collector de l’album « Ça va être ta fête ». Interrogé par Enora Malagré, il a également évoqué l’affaire Nabilla - Thomas Vergara, en faisant la blague que tout le monde avait évité de faire jusqu’à présent…

L’animateur star de France 2 avait rendez-vous chez l’animateur phare de D8. Mercredi soir, Patrick Sébastien était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon poste », pour parler de la réédition collector de son album « Ça va être ta fête ». Patrick Sébastien a également été soumis aux questions des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Interrogé par Thierry Moreau, l’animateur a évoqué le phénomène Sébastien Patoche : « Sébastien Patoche, au départ ça m'a vachement amusé. Après, je l'ai dit à Cyril (Hanouna), ça me casse un peu les couilles quand ça devient presque une usurpation d'identité. Quand il a commencé à faire de commerce avec le nom de Sébastien Patrick... C'est comme si une star du porno s'appelait Malagré Enora et montait son site... Au bout d'un moment c'est gênant, parce que c'est ta caricature. Honnêtement ça m'a vraiment fait rire, j'adore le gamin, que j'adore qu'on me caricature, après, quand ça devient un système commercial, ça m'a un peu emmerdé. »

« Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie »

Patrick Sébastien a également évoqué son amitié avec le président de la République François Hollande. Déguisé en François Hollande, le public l’avait hué lors de son entrée en scène : « C'est mon ami et je ne vais surtout pas renier mon ami au moment où ça ne marche pas. C'est un homme intègre, honnête, après sa politique je ne suis pas d'accord avec lui. C'est un baromètre, ça veut dire qu'il n'est pas populaire. Est-ce que ça veut dire qu'il faut changer de président ? Je n'en sais rien. François Hollande, humainement ce mec me plait. Il faut avoir beaucoup d'indulgence, avec ce qu'il prend dans la gueule en ce moment... » Mais surtout, Patrick Sébastien a osé sortir la blague (de mauvais goût) que personne ne souhaitait faire : « Sérieusement... J'allais dire : "je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie", mais... Je ne veux pas en parler, parce que justement, ces gens-là ne vivent que sur le fait qu'on parle d'eux. » Résultat : silence gêné des chroniqueurs, et huées du public présent. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par poca | le Jeudi 20 Novembre - 13:03
nabilla
Elle M e rite la taule pour 30 ans et si elle veut se taper avec une leur je suis la quant elle Veut je la démonté pas km la n'a n'a de miami pauvre nabilla bennattia tu restes une pauvre fille que tout le monde a pitié c pire cache toi longtemps
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails