• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla - Thomas Vergara, la confrontation aura bien lieu

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La jeune femme a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Nabilla devrait être de nouveau convoquée chez le juge dans les prochains jours pour être confrontée à la version des faits de Thomas Vergara.

Nabilla est toujours en prison. La jeune femme est en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La semaine dernière, la Cour d'appel de Versailles a décidé de laisser Nabilla derrière les barreaux en rejetant la demande de remise en liberté de la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ». Nabilla est toujours soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à l’hôtel Lagrange City de Boulogne-Billancourt. Elle a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Thomas Vergara a quant à lui été entendu par le juge pendant sept heures il y a une semaine, et il a maintenu sa version des faits selon les propos de son avocat Thierry Fradet. Il y a dix jours, Thomas Vergara avait accordé une interview exclusive au magazine « 7 à 8 », diffusé sur TF1. Et le compagnon de Nabilla s’était posé en victime : « Je m'en suis pris des coups. Vous pouvez voir, il y a des photos de moi avec des cocards, on m'a cassé des lunettes dans la tête. Je me suis retrouvé avec des balafres. » Aucune confrontation entre Nabilla et Thomas Vergara n’a eu lieu pour le moment.

La confrontation Nabilla - Thomas Vergara décisive

L’enquête concernant l’affaire Nabilla - Thomas Vergara est toujours en cours. La jeune femme va de nouveau être convoquée devant le juge d’instruction, et elle sera confrontée à la version des faits donnée par son compagnon Thomas Vergara. Ce rendez-vous n’entraînera pas la libération de Nabilla, qui « restera écrouée jusqu'à la fin de l'enquête », assure RTL. La star de télé-réalité a été placée en cellule d'isolement et ne reçoit aucune visite, à part celles de ses deux avocats. Nabilla a quand même le droit de passer des coups de téléphone et elle reçoit le courrier de ses fans. Après ce deuxième rendez-vous chez le juge, Nabilla devrait être confrontée directement à Thomas Vergara. La date n’a pas encore été communiquée, mais il s’agira d’une étape primordiale pour la suite de l’enquête. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails