• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla - Thomas Vergara : La starlette de nouveau mise en examen ! (EXCLU)

Nabilla - Thomas Vergara : La starlette de nouveau mise en examen ! (EXCLU)
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les choses se compliquent pour Nabilla. Selon nos informations exclusives, la star de téléréalité, soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara une première fois en août 2014, serait de nouveau mise en examen pour tentative d'homicide volontaire.

MAJ : SELON NOS INFORMATIONS EXCLUSIVES, Nabilla serait de nouveau mise en examen pour tentative d'homicide volontaire. Cette fois-ci, il s'agit d'une affaire qui avait refait surface lors de son emprisonnement. Cette dernière s'était déroulée à Coudoux, près d'Aix-en-Provence au mois d'août 2014. Thomas Vergara avait été hospitalisé après avoir été blessé. Il avait expliqué qu'il s'agissait d'un accident.

------

L’enquête se poursuit dans l’affaire Nabilla. Alors que la starlette a été remise en liberté  le 18 décembre dernier, la police aurait trouvé des preuves accablantes contre cette dernière. Selon des informations de RTL, les enquêteurs auraient ainsi ‘’acquis la conviction’’ que la jeune femme a bel et bien poignardé un première fois dans le dos son compagnon, Thomas Vergara, en août 2014. Les faits seraient survenus à Coudous, près d’Aix-en-Provence.

Alors que Nabilla était déjà mise en examen pour ‘’violences volontaires avec arme sur concubin’’, la star de téléréalité et Thomas Vergara aurait toujours confirmé la thèse de l’accident. Selon RTL, le jeune homme aurait affirmé être ‘’tombé dans un escalier et avoir chuté sur un couteau laissé au sol’’. Après une longue enquête, la police affirme cependant avoir découvert dans les téléphones portables du couple de nombreux textos compromettants.

"Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal"

RTL dévoile même un extrait des différents échanges via sms entre Nabilla et Thomas Vergara, ce dernier ayant ainsi utilisé à de nombreuses reprises le portable de sa mère. "Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal. Je t'ai déjà pardonné, je t'aime". Par ailleurs, le média révèle aussi que la mère de Nabilla aurait, de son côté, pris contact avec la mère de Thomas Vergara afin de lui demander que le jeune homme soit ‘’indulgent avec sa fille’’ et que ‘’Nabilla n’a jamais voulu le tuer’’.

Des messages sans équivoque qui viennent encore alourdir le dossier de Nabilla, alors que des experts judiciaires ont également affirmé que la blessure au couteau de Thomas Vergara ne pouvait provenir que d’un coup porté volontairement. "La blessure infligée, comme les traces de sang sur la lame du couteau ou encore la configuration des lieux ne correspondent pas du tout à une blessure accidentelle", explique RTL.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Shakira @shakira
    Gracias en letra mayúscula! Shak https://t.co/IEw0YoDE17
    Détails
  • 25 mai Shakira @shakira
    A Thank You in capitals! Shak https://t.co/xG7JR9qAUo
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé pour viol et agression sexuelle https://t.co/P2T2Zh0ZUE https://t.co/oykbpe9Gj8
    Détails