• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla - Thomas Vergara, le coup de gueule de leur manager (exclu)

Nabilla - Thomas Vergara, le coup de gueule de leur manager (exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michael Bizet, manager de Nabilla, Tarek et Thomas Vergara, s’exprime en exclusivité sur Non Stop people. Il insiste sur le fait qu’il souhaite rester neutre dans l’affaire. Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, alors que Thomas Vergara est sorti de l’hôpital mercredi.

Michael Bizet s’est confié à notre journaliste Reda Mrabit, ce jeudi, en exclusivité. Et une chose est claire, il ne prend pas parti pour un des deux protagonistes dans l’affaire Nabilla. Et pour cause, Michael Bizet est le manager de Nabilla, mais aussi de Thomas Vergara et du petit frère de Nabilla, Tarek. Le manager du couple affirme que lorsqu’il était en présence de Nabilla et Thomas, il n’a jamais vu la moindre violence : « En quatre mois de travail avec Thomas et Nabilla, je n'ai jamais perçu de violences au sein du couple. Cela a toujours été des mamours, du côté de Nabilla comme du côté de Thomas. Devant moi, je n'ai jamais vu de violence, j'avais l'impression qu'il y avait de l'amour, que Thomas avait plus un rôle de grand-frère par rapport à Nabilla. Je suis obligé de rester neutre par rapport à ça parce que je ne vais pas inventer, je n'ai jamais rien vu. Nabilla était peut-être à bout psychologiquement, mais pas dans le cadre du travail. »

« Je considère Nabilla comme la Brigitte Bardot des années 2000 »

L’affaire Nabilla a entraîné de nombreuses modifications dans le travail de Michael Bizet : « Il y avait la venue de Thomas et Nabilla au Lido le 23 novembre prochain. Il y avait aussi des projets de films en attente de signature pour Nabilla. Je misais beaucoup sur Nabilla, car je la considérais - et je la considère toujours - comme la Brigitte Bardot des années 2000. » Le manager de Nabilla et Thomas Vergara a poussé un coup de gueule contre ceux qui disent détenir des preuves en faveur de l’un des deux protagonistes sur les réseaux sociaux : « Il y a une enquête judiciaire, je trouve ça scandaleux et honteux de faire le buzz ou de se faire du fric sur le dos de Nabilla sachant qu'elle est en taule. Si des personnes ont des preuves ou des vidéos, qu'elles aillent directement à la PJ de Nanterre au lieu de le clamer sur Twitter et Facebook. C'est scandaleux. » Enfin, le manager du couple Nabilla - Thomas Vergara n’oublie pas les familles, il reste en contact avec la mère de Nabilla et celle de Thomas. Il pense aussi à Tarek : « Tarek est très perturbé psychologiquement, ce qui tout à fait normal parce que sa sœur est confinée entre quatre murs. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par fleur | le Vendredi 14 Novembre - 08:39
Le manager de nabilla Thomas
Le manager de nabilla Thomas tarek a bien raison .faut arrêtez de dire n'importe quoi .il a bien raison de dire ce qu'il pense des réseaux sociaux.je pense qu'il faut arrêtez de salir leur réputation.tarek tient bon pour ta soeur qui taime
0
Par Ons'enfou | le Vendredi 14 Novembre - 14:47
Manager LOL
Michael Bizet manager de Nabilla et Thomas , je pense que vous avez du vous trompez car il y'a encore 2semaine et demi Nabilla m'avais ecrit noir sur blanc par msg prive sur Twitter par rapport a un booking qu'ils avaient pas de manager et qu'ils avaient leur propre societe ... Je pense plutot qu'il est simplement un bookeur ...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails