• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla - Thomas Vergara : L’enquête terminée, la starlette exprime sa joie sur Twitter !

Nabilla - Thomas Vergara : L’enquête terminée, la starlette exprime sa joie sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 7 novembre dernier on apprenait avec stupeur la mise en garde à vue de Nabilla. Soupçonnée d’avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara, la star des Anges de la télé-réalité avait même écopée d’un séjour d’un mois derrière les barreaux. Cinq mois après l’affaire, l’enquête est officiellement terminée.

La fin de l’année 2014 a été éprouvante et mouvementée pour Nabilla Benattia. En effet dans la nuit du 7 novembre dernier, une dispute aurait explosée entre Nabilla et son petit-ami Thomas Vergara. Dans sa colère, la star des Anges de la télé-réalité aurait commis l’impensable, puisqu’elle aurait porté des coups de couteaux à Thomas Vergara, son boyfriend.

"L’enquête est terminée, les juges d'instruction ont adressé aux parties une lettre recommandée pour le signifier"

Après avoir passé un long moment en garde à vue, Nabilla a été envoyé à la maison d’arrêt de Versailles. Un épisode douloureux pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Cette dernière aura d’ailleurs passé un mois derrière les barreaux de cette prison pour femme.

Nabilla a finalement été libérée le 18 décembre dernier. Mais mis à part quelques clichés postés par-ci par-là via son compte Instagram, Nabilla a volontairement disparu de la scène médiatique.

"Elle n'a aucune interdiction d'avoir des activités publiques"

Un comportement qu’explique son avocat Maitre Christian Saint-Palais à nos confères du Figaro.

« Ce sont ses choix personnels qui l'ont amenée à être un peu plus en retrait. C'est pour mieux préparer sa rentrée sur la scène médiatique et ses activités futures. Elle n'a aucune interdiction d'avoir des activités publiques. »

Voilà une nouvelle qui devrait rassurer tous les fans de Nabilla Benattia. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’enquête autour de la starlette brune est officiellement terminée !

"Ce sont ses choix personnels qui l'ont amenée à être un peu plus en retrait"

« L’enquête est terminée, les juges d'instruction ont adressé aux parties une lettre recommandée pour le signifier. Des délais de trois mois puis d'un mois sont ouverts pour les uns et les autres pour formuler des demandes de date. Au terme de ces délais minimums, les juges prendront une décision, soit de saisine d'une interdiction, soit de non-lieu. C'est le processus prévu par la loi. »

Alors la fin de cette enquête signerait-elle enfin le retour de Nabilla ?

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails