• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Thomas Vergara lui adresse un nouveau message codé sur Instagram

Nabilla : Thomas Vergara lui adresse un nouveau message codé sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aujourd'hui est un grand jour pour Nabilla puisque la jeune femme fête son 23ème anniversaire. Une date importante pour ses fans qui ne vont pas manquer de le lui souhaiter, mais aussi pour Thomas Vergara, son compagnon avec lequel elle n'a pas le droit d'entrer en contact. Le marseillais a tout de même tenu à lui adresser un message "discret" sur Instagram.

Nabilla se fait relativement discrète depuis sa sortie de prison. La jeune femme est toujours soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, suite à une violente dispute dans la nuit du 6 au 7 novembre. Après avoir passé 5 semaines derrière les barreaux de la maison d'arrêt de Versailles, la starlette avait été libérée une semaine avant Noël et avait ainsi pu passer les fêtes en famille.

Tant que "l'affaire Nabilla" suit son cours, les deux amants terribles n'ont pas le droit d'entrer en contact. Une règle à laquelle Nabilla et Thomas Vergara ont du mal à se plier. Ils communiquent donc aux yeux de tous par messages codés sur les réseaux sociaux.

Le selfie sexy de Thomas Vergara pour l'anniversaire de Nabilla sur Instagram

Aujourd'hui, Nabilla a 23 ans. Ses fans vont à coup sûr inonder les réseaux sociaux de messages d'anniversaire. Il y en a un en tout cas dont le post publié cette nuit sur Instagram ne passe pas inaperçu... En effet, Thomas Vergara a posté un selfie sur lequel il a sorti son plus beau regard. Le marseillais accompagne ce cliché d'une légende destinée à ses abonnés, mais pas seulement : "Bisous a tous .. #Balmain #HB"  Notons également qu'il a écrit "HB" également sur l'un de ses doigts...

Bien entendu, les internautes ont compris que le "HB" présent à la fin de ce message signifie "Happy Birthday" et donc bon anniversaire. Même s'il ne la nomme pas pour des raisons évidentes, Nabilla ne manquera pas de voir ce nouveau message qui lui est destiné.

De quoi, ses fans l'espèrent, lui redonner le sourire. En effet, Nabilla est apparu le visage relativement triste sur des clichés pris ces derniers jours, ce qui a suscité l'inquiétude de ses fans. Pour eux, la starlette vit très mal le fait d'être éloigné de l'homme qu'elle aime et de ne pas pouvoir vivre normalement.

Rappelons qu'elle s'est réfugiée chez sa grand-mère Livia, dans le petit village d'Annemasse en Haute-Savoie. Elle était toute fois à Paris mardi dernier, le 3 février, comme l'a annoncé le compte twitter @NabillaNews.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails