• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla – Thomas Vergara : Mémé Livia prend leur défense sur Twitter !

Nabilla – Thomas Vergara : Mémé Livia prend leur défense sur Twitter !
Capture d'écran / Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 23 juillet, Non Stop People dévoilait en exclusivité une série de photos de Nabilla et Thomas Vergara ensemble à Aix-en Provence. Très surpris de cette publication, à laquelle ils ne s’attendaient pas du tout, Nabilla et Thomas Vergara ont tous les deux réagit sur les réseaux sociaux. Discrète depuis quelques temps, Mémé Livia est montée créneau et prend la défense de Thomas Vergara et de sa petite-fille Nabilla, sur Twitter et ce, par l’intermédiaire de Linda des Anges !

Ce jeudi 23 juillet est une date que Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne sont pas prêts d’oublier ! En effet, ce jour-là les équipes de Non Stop People ont dévoilé, et ce en exclusivité, une série de photos où l’on peut voir Nabilla et Thomas Vergara ensemble. Alors que les amants terribles n’ont pas le droit d’entrer en contact tant que le procès n’a pas eu lieu, ces derniers semblent être totalement au–dessus des lois.

S’il est vrai que Nabilla et Thomas Vergara ne se cachent pas vraiment sur les réseaux sociaux, sur les photos on comprend que ces derniers vivent sans complexes des vacances interdites. Après la publication de ces photos, Nabilla et son compagnon Thomas Vergara se sont indignés sur les réseaux sociaux. Mais ils ne sont visiblement pas les seuls à être choqué par cette publication de photos inattendues.

"Cher Thomas j'approuve totalement ta réponse"

En effet, Mémé Livia, la grand-mère de Nabilla a tenu elle-aussi à se faire entendre. Et c’est via le compte Twitter de Linda des Anges, que Mémé Livia a passé son message de soutien. « CHER. THOMAS J APPROUVE TOTALEMENT TA.REPONSE A.PUBLIC de la part de mémé Livia. »

En véritable messagère, Linda a tenu à clarifier le fait qu’elle n’était qu’un simple intermédiaire dans cette affaire, sans y prendre part. Si depuis la publication de ces photos interdites du dorénavant mythique couple Nabilla/Thomas Vergara, les réactions ont été vives, du côté du couple c’est silence radio maintenant.

Peut-être ont-ils enfin compris que leur petit jeu dangereux avec la justice n’est finalement pas une blague, et qu’ils risquent chacun plus gros qu’ils ne le pensent.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails