TV

Nabilla - Thomas Vergara : réconciliation en vue ?

Nabilla - Thomas Vergara : réconciliation en vue ?
(c) Best Image
  • A-
  • A+

L'avocat de Nabilla, maître Christian Saint-Palais, a déposé jeudi l'appel à l'ordonnance de placement en détention en espérant que sa cliente sorte au plus vite de prison. Il a également assuré que Nabilla était « soucieuse de respecter la relation sincère qu’elle a eue avec ce jeune homme ».

Nabilla a passé la nuit de jeudi à vendredi en prison. Une semaine après le drame, la jeune femme est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Nabilla a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Son avocat, maître Christian Saint-Palais, a fait appel jeudi de la mise en détention provisoire de Nabilla. La chroniqueuse de l’émission animée par Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Les soutiens se multiplient sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook en faveur de Nabilla. Sa famille a également fait plusieurs déclarations. La grand-mère de Nabilla, Livia, a déclaré à Paris Match : « Les cris, et surtout la drogue. Et puis les bleus sur le corps… (…) Moi je l’ai vu venir avec ses chaussures Louboutin et son air arrogant. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien… (…) Nabilla me disait qu’il était incontrôlable. »

« Nabilla conteste les faits de violence »

Nabilla aurait-elle une nouvelle fois changé de version ? Possible, à en croire son avocat maître Christian Saint-Palais, qui a accordé une interview à « La république des Pyrénées ». Après avoir déposé, jeudi, l'appel à l'ordonnance de placement en détention en espérant une libération rapide de sa cliente, l’avocat de Nabilla a déclaré : « Nabilla conteste les faits de violence. Mais je n’en dirai pas plus : nous avons fait le choix de ne pas communiquer sur les éléments du dossier. Elle est soucieuse de respecter la relation sincère qu’elle a eue avec ce jeune homme. Dans cette affaire, nous sommes dans l’intimité d’un couple, dans un moment de crise… » Maître Christian Saint-Palais a également confirmé qu’il espérait que Nabilla sorte rapidement de prison : « L'hypermédiatisation autour de cette affaire est-elle dangereuse ? Je pense être connu pour résister à la frénésie médiatique ! Il faut en effet y résister pour ne pas y succomber. Quand les médias ont appris que j’allais défendre Nabilla, ce 11 novembre, le standard n’arrêtait pas de sonner ! Je le répète : il ne faut jamais perdre de vue la réalité de l’affaire. Ce qui est essentiel, c’est de défendre au mieux Nabilla, de la faire sortir au plus vite de prison : il n’y a pas d’autres considérations. L’appel que j’ai déposé sera examiné d’ici quinze jours. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par azur | le Dimanche 16 Novembre - 20:49
étonnant!
mais thomas oublie qu'elle l'a une première fois accusé de la battre!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails