TV

Nabilla - Thomas Vergara : retrouvailles à Genève et nuit torride à l'hôtel ?

Nabilla - Thomas Vergara : retrouvailles à Genève et nuit torride à l'hôtel ?
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Nabilla Benattia a-t-elle contourné la justice pour revoir Thomas Vergara ? Selon des infos exclusives du magazine Public en kiosques ce vendredi 16 janvier, les deux tourtereaux se seraient revus en cachette le 4 janvier dernier à Genève "pour une nuit de retrouvailles torrides", précisent nos confrères. Une source donne même davantage de détails sur le déroulement des faits...

Depuis sa sortie de prison le 18 décembre 2014, Nabilla Benattia a renoué des liens avec la presse people. Alors que le magazine Public dévoilait des photos de la star déguisée en blonde en Haute-Savoie pour ne pas être reconnue, cette dernière s'affichait souriante chez sa grand-mère Livia, à Annemasse, lors d'un shooting organisé par nos confrères et dévoilé la semaine dernière dans les kiosques.

Sur Twitter, les messages codés à l'attention de Thomas Vergara, qu'elle est soupçonnée d'avoir poignardé dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, se sont multipliés, et le couple en a même profité pour fêter leur deux ans d'amour sur la Toile. Mais leur amour ne serait pas resté que virtuel. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine Public, dans l'édition de cette semaine.

Rencontre dans un hôtel à Genève ?

Alors que Nabilla et Thomas auraient déjà tenté de se voir à Aix-en-Provence en décembre dernier, nos confrères révèlent que les deux tourtereaux se sont revus le dimanche 4 janvier dernier à Genève "pour une nuit de retrouvailles torrides" ! Une rencontre organisée en cachette dans un hôtel de la ville.

A noter que la star de télé-réalité est toujours placée sous surveillance depuis sa sortie de prison. Elle a pour interdiction de contacter Thomas Vergara par quelques moyens que ce soit et ne doit pas s'exprimer dans les médias au sujet de sa mise en examen, elle qui est toujours poursuivie pour "tentative d'homicide volontaire".

"Il portait une cagoule noire"

Une source a accepté de raconter les détails de ces retrouvailles au magazine Public, précisant que le couple avait passé la nuit dans un hôtel cinq étoiles "où la chambre la moins chère coûte 450 euros la nuit". Elle poursuit : "Thomas est arrivé par l'entrée du personnel, il portait une cagoule noire".

Une fois ensemble, les amoureux auraient vécu des retrouvailles "euphoriques". "Ils ont passé la nuit ensemble et au petit matin, ils se sont quittés comme ils étaient venus. Thomas est encore passé par l'entrée du personnel", continue le témoin.

D'autres rencontres prévues ?

Selon nos confrères, Thomas et Nabilla auraient promis de se revoir. Après cette nuit à deux, Thomas aurait continué sa route chez un célèbre bijoutier tandis que la BFF d'Ayem Nour a rejoint sa grand-mère à Annemasse pour un séjour au ski.

Il semble que ces deux-là ne puissent se passer l'un de l'autre...

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails