• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Thomas Vergara se clashe gentiment avec Jeremstar sur Twitter

Nabilla : Thomas Vergara se clashe gentiment avec Jeremstar sur Twitter
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla est sortie de prison la semaine dernière après 5 semaines passées derrière les barreaux, et est actuellement sous contrôle judiciaire. Elle a l'interdiction formelle de contacter Thomas Vergara mais les deux stars de télé-réalité tentent de déjouer cette interdiction en communiquant sur Twitter par messages codés. Ce que n'a pas manqué de remarquer le blogueur Jeremstar qui s'est ainsi attirer les gentilles moqueries de Thomas Vergara. Non Stop People vous en dit plus.

Si l’on pensait que Nabilla allait se faire discrète à sa sortie de prison, c’était sans compter sur les réseaux sociaux. La starlette est en effet sortie de prison il y a huit jours et tente depuis d'éviter les paparazzi.

Nabilla qui a passé cinq semaines en prison, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara n’a plus le droit d’entrer en contact avec lui, même virtuellement. Pourtant, la jeune femme a profité de Noël pour faire son grand retour sur Twitter hier. Alors qu’elle remerciait ses fans pour leur soutien, elle en a profité pour glisser plusieurs messages codés destinés à Thomas Vergara. Ce dernier lui a alors répondu, sans jamais la mentionner et en prenant bien soin d’effacer ses messages au bout de cinq minutes. Ajoutons à cela les tweets d'internautes évoquant la force de leur amour que les deux amants terribles ont mis dans leurs favoris respectifs et on peut comprendre qu’il y a bel et bien toujours quelque chose entre eux malgré le drame.

« gossip un jour gossip toujours »

Les messages codés et les sous-entendus de Nabilla et Thomas Vergara ne trompent personne, mais ils continuent de faire tous les deux comme si de rien était. Le marseillais dément même toute allusion à la jeune femme dans un de ses tweets contenant des paroles du rappeur Lacrim « Pk mon cœur est maudit, envie de faire des folies ? Pk les démons me font croire que l’enfer est joli ?  Même avec des millions auron ns la paix ? » (sic)

Après ce tweet, le blogeur Jeremstar s’est réjoui de voir « les messages d’amour de Thomas et Nabilla pour Noël » en glissant plusieurs captures d’écran. Ce à quoi Thomas Vergara a répondu : « je savais pas que la chanson de lacrim etait un message damour... gossip un jour gossip toujours joyeux noel » puis « Ahhhh ok jai compris ... Jerem sait lire entre les lignes ,incroyable !! qui lu crus.. heuresement que jai pas tweeter du ntm.. » (sic)

Visiblement, Jeremstar était amusé par cet échange avec le marseillais puisqu’il lui a adressé un message à son tour : « Mdrrrr oui ça aurait été un peu plus problématique! Joyeux Noël vermine, je t'attends pour fourrer ma dinde »

De nombreux internautes ont alors accusé le blogueur d’être un hypocrite, lui rappelant qu’il ne manquait pas il y a peu de critiquer Thomas Vergara, lui reprochant notamment d’être la cause des malheurs de Nabilla.

Nabilla garde le contact avec Thomas Vergara

Il y a près d’une semaine, Nabilla à peine sortie de prison créait déjà une polémique en publiant sur son compte Instagram une ancienne photo la montrant dans les bras de Thomas Vergara. La jeune femme avait supprimé la publication dix minutes plus tard.

Comme tous les agissements des deux protagonistes de l’affaire Nabilla sur les réseaux sociaux sont scrutés, on peut dire que ces derniers ne prennent pas vraiment beaucoup de précaution pour cacher l’intérêt qu’ils ont toujours l’un pour l’autre. Ainsi, on peut par exemple remarquer que Nabilla suit désormais un compte twitter d’informations sur Thomas Vergara, @ThomasV_News. Un moyen de rester informé pendant cette période de séparation forcée ?

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails