• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Thomas Vergara se moque de la starlette sur Twitter !

Nabilla : Thomas Vergara se moque de la starlette sur Twitter !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, la starlette Nabilla s’est confiée au magazine Lui. La jeune femme est notamment revenue sur sa relation avec son compagnon Thomas Vergara. Le concerné a réagi sur Twitter et n’a pas été très tendre avec sa chérie.

Nabilla est bien de retour, et la jeune femme le fait savoir en accordant sa toute première interview exclusive au magazine Lui. Nabilla, qui sera en couverture du magazine, s’est donc confiée sur sa vie actuelle, et sur son salaire. La jeune femme a donc dévoilé qu’elle gagnait plus de 100 000 euros par mois grâce à la ligne de vêtements qu’elle a créé.

Mais ce que les fans attendaient, c’est que Nabilla parle notamment de Thomas Vergara. Sans revenir sur son altercation avec le jeune homme dans la nuit du 7 novembre denrier, Nabilla a confié que Thomas Vergara était l’homme de sa vie : « Le pire c’est que le mec, je sais parce que je sais les choses tu vois, je sais que c’est l’homme de ma vie et je ne peux pas le voir. Pour moi c’est du passé, le plus important c’est de savoir que deux personnes s’aiment et que ça a dégénéré parce qu’il y a eu des médias, cette tension. Ce n’est pas facile de marcher tous les jours dans la rue tête baissée, de se cacher ».  

Thomas Vergara se moque de Nabilla sur Twitter

C’est une bien belle déclaration qu’a donc fait Nabilla à Thomas Vergara. Et si tout le monde pensait que le jeune homme serait touché par la déclaration d’amour de sa belle, il n’en est en fait rien. Sur son compte Twitter, Thomas Vergara a posté deux messages qu’il a ensuite supprimés. Sur l’un des messages, Thomas Vergara a écrit "Mdrr la déclaration d’amour pourri dans lui tes vraiment zéro", a-t-il d’abord posté avant d’ajouter "Quel déclaration d’amour" (SIC).

Face à ces attaques pour la jeune femme qu’il est censé aimer, les fans du couple Nabilla/Thomas se pose la question : s’agit-il d’un vrai clash ou d’un piratage du compte du jeune homme ? Pour le moment, ni Nabilla, ni Thomas Vergara n’ont encore réagi, mais récemment Thomas Vergara s’était confié au magazine Public assurant que Nabilla lui manquait : "J’ai perdu ma meilleure amie, ma femme".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Pierre Bellemare mort : Son fils Pierre Dhostel lui rend hommage et se confie sur sa disparition… https://t.co/sKLiRgSVHQ
    Détails
  • 28 mai Paris Hilton @ParisHilton
    This is Toast. He is so sweet & adorable! 😍 He is up for adoption & looking for a loving home. Contact… https://t.co/FtGSvIhrqc
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    @GLOWPUNK Ahahaha 🤣👍🏼
    Détails