• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla - Thomas Vergara son incroyable témoignage pour lui éviter la prison

Nabilla - Thomas Vergara son incroyable témoignage pour lui éviter la prison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thomas Vergara s'est confié en exclusivité dans les colonnes du nouveau numéro de Public, paru aujourd'hui. Au cours de cet entretien, Thomas Vergara évoque Nabilla, sa compagne qui lui "manque beaucoup", mais aussi leur futur commun et les relations tendues entre eux et leurs familles respectives.

Comme vous le savez, Nabilla et Thomas Vergara n'ont pas le droit d'entrer en contact. La jeune femme est toujours soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon à l'issu d'une violente dispute qui aurait éclaté dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un hôtel de Boulogne-Billancourt, mais également en août dernier dans le sud de la France. Après avoir passé 5 semaines en détention provisoire au sein de la maison d'arrêt de Versailles, la starlette avait été libérée une semaine avant Noël.

Depuis, Nabilla s'est réfugiée chez sa grand-mère, Livia, dans le petit village d'Annemasse en Haute-Savoie. Quant à Thomas Vergara, il est retourné dans le sud auprès de sa famille.

 "J'ai perdu ma meilleure amie et ma femme, je n'ai plus rien"

Le jeune homme est resté assez discret dans les médias depuis le début de l'affaire Nabilla. On se souvient bien sûr de son interview dans le magazine d'actualité 7 à 8, qui avait permis à l'émission de battre des records d'audience. Cette fois, c'est à nos confrères de Public que Thomas Vergara s'est confié en exclusivité. Il a accepté d'évoquer sa relation compliquée avec Nabilla dans les colonnes du magazine people.

Ainsi, le marseillais raconte souffrir beaucoup de l'absence de contact imposé entre lui et sa compagne : "Elle me manque beaucoup  […] Il y a comme un gros vide aujourd’hui. Nabilla est ma meilleure amie. J’ai perdu ma meilleure amie et ma femme : je n’ai plus rien. Ça fait bizarre. C’est très dur d’accepter que quelqu’un puisse avoir le pouvoir de vous empêcher de voir la personne que vous aimez […] Elle me manque beaucoup et on a plein de choses à se dire. J’ai envie de la retrouver".

Mais, les deux amants terribles n'ont pas le droit de se voir ni d'entrer en contact si ils veulent que la starlette ne retourne pas derrière les barreaux. Thomas Vergara respecte donc cette obligation car il veut tout faire pour que Nabilla ne se retrouve pas en prison à nouveau : "Je ne vois pas pourquoi elle retournerait en prison. Mais c’est certain que je ferai tout pour qu’elle n’y retourne pas, comme j’ai tout fait pour qu’elle en sorte". confie-t-il ainsi en exclusivité à nos confrères de Public.

Afin de se prouver qu'ils pensent toujours l'un à l'autre et que leur amour est toujours très fort, Nabilla et Thomas Vergara s'envoient régulièrement des messages codés sur les réseaux sociaux. Hashtags complices, déclarations d'amour, etc., des petits mots doux qui n'échappent pas aux fans des deux amoureux, et que le jeune homme assume pleinement. En effet, dans les colonnes de Public, il confirme : "Nous communiquons de façon indirecte. Un petit clin d’œil, histoire de se dire qu’on ne s’oublie pas".

"Il y a des propos plus durs que d’autres, des choses que je ne pardonnerai jamais"

Si Thomas Vergara semble être prêt à tout pardonner à Nabilla, il reste profondément blessé par les propos qu'ont pu tenir les proches de la jeune femme au début de l'affaire. En effet, lorsque la starlette était en prison, sa grand-mère Livia, sa mère Marie-Luce et son petit frère Tarek se sont confiés aux médias pour dépeindre Thomas Vergara comme un homme dangereux, qui les avait trahi et se comportait très mal avec Nabilla.

"Je comprends" explique le jeune homme en parlant de Marie-Luce et Mémé Livia, "Nabilla était en prison et elles voulaient la sortir de là. Il y a des propos plus durs que d’autres, des choses que je ne pardonnerai jamais. Je ne trouve pas très élégant que [Tarek] m’enfonce à ce point. Surtout pour de l’argent"

Quant à la famille de Thomas Vergara, ce dernier "ne pense pas" qu'elle aura envie de revoir la jeune femme. Lorsqu'ils auront enfin le droit de se retrouver, la situation du couple sera compliqué. "Il faut qu’on soit moins l’un sur l’autre 24h/24" juge-t-il, avant d’ajouter : "On a rendu la maison qu’on louait ensemble […] Je vais prendre un appartement seul."

Un nouveau départ donc pour le jeune homme qui ne veut plus faire de télé-réalité et, comme nos confrères de Public le révèle, est sur le point d'ouvrir un restaurant à Marseille. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails