• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Thomas Vergara tacle violemment Le Mag, "C'est une émission de merde"

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Dans une longue interview dans le bain de Jeremstar dévoilée ce jeudi, Thomas Vergara est revenu sur la nuit du drame où Nabilla a été soupçonnée de l'avoir poignardé. Le jeune homme en a aussi profité pour régler ses comptes avec l'équipe du Mag, s'en prenant violemment à Nicolas Touderte et à l'émission.

Révélé en 2012 dans la saison 6 de Secret Story sur TF1, Thomas Vergara était l'année suivante au casting des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. Une aventure durant laquelle il a trouvé l'amour avec Nabilla Benattia, connue pour avoir participé quelques années plus tôt à L'amour est aveugle, une émission de dating diffusée sur TF1.

Si la starlette de télé-réalité a fait le buzz grâce à son "Nan mais allô quoi", sa relation avec Thomas a également beaucoup fait parler. De leur mariage à Las Vegas à leurs clashs explosifs en passant par leurs déclarations d'amour via les réseaux sociaux, le couple fait souvent les gros titres. Mais en novembre dernier, un drame a transformé ce conte de fées en cauchemar.

Soupçonnée d'avoir poignardé son chéri après une violente dispute, Nabilla a été placée en garde à vue avant de passer plusieurs semaines en détention à Versailles. Blessé au thorax (le couteau lui a perforé le poumon), Thomas a posé ses valises à Aix-en-Provence après le drame pour se ressourcer avant de donner une interview exclusive à l'émission Sept à Huit sur TF1.

"La télé-réalité, c'est une prison dorée"

Sept mois après avoir "lavé son honneur", Thomas Vergara a fait de nouvelles révélations sur la nuit du drame dans le bain de Jeremstar. Si ce dernier est revenu sur son séjour à l'hôpital, sa vie après le drame ou encore sur la visite d'Ayem à Nabilla lors de sa garde à vue, il a aussi évoqué la télé-réalité. Contacté par la production de NRJ12 pour participer à la version All Stars des Anges, le jeune homme n'a pas donné suite, visiblement lassé par ce genre d'émissions.

"Ils ont tâté le terrain. Thibaut Valès, qui est le producteur de 'La Grosse Equipe', c'est vraiment un ami. Mais je pense qu'il sait qu'on n'a plus envie (...) C'est pesant. Il faut rendre ton téléphone, demander pour sortir... T'as pas de vie ! Les gens s'imaginent que c'est le paradis sur terre, t'es en prison. C'est une prison dorée certes, mais tu peux rien faire (...) Je ne veux plus faire de télé-réalité, ça me branche plus du tout. C'est une page qui s'est tournée", a-t-il confié.

"Nicolas Touderte raconte de la merde"

Après le drame du coup de couteau, l'équipe du Mag a traité l'affaire judiciaire à de nombreuses reprises. Agacé par certains chroniqueurs, Thomas Vergara a réglé ses comptes avec Nicolas Touderte avant de dézinguer le programme.

"Matthieu Delormeau je l'aime bien. C'est pas un mauvais mec. Benoît Dubois, (ndlr : gagnant de Secret Story 4) je l'aime beaucoup aussi mais Nicolas Touderte, toujours à ouvrir sa bouche, pour faire des scoops, raconter de la merde... Je trouve ça pathétique. Il dit n'importe quoi. Il doit avoir une petite taupe quelque part qui lui dit un petit bout de phrase, lui il en fait une montagne (...) C'est un flop cette émission. C'est vraiment une émission de merde, tant mieux que ça s'arrête. C'est nul, c'est un mauvais plateau (...) A l'époque c'était bien, ça avait quand même un peu de caractère (...) Je ne retournerai plus jamais sur Le Mag (...) C'est un milieu d'hypocrite cette histoire de télé", a-t-il balancé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    shade: MIDNIGHT WASABI. 9 days til #MATTEMOISELLE is out at @fentybeauty @sephora @harveynichols #SephoraInJCP https://t.co/wFoSS2MRfS
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails