• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Thomas Vergara torse nu sur Instagram, elle lui déclare sa flamme (Photo)

Nabilla : Thomas Vergara torse nu sur Instagram, elle lui déclare sa flamme (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les déclarations d'amour entre Nabilla et Thomas Vergara s'enchaînent par réseaux sociaux interposés. Si la bimbo n'a pas le droit d'entrer en contact avec son chéri depuis qu'elle aurait tenté de le poignarder, l'ex-candidate des Anges 5 sur NRJ12 poste de temps en temps un message d'amour à l'attention du jeune homme. Et ce lundi 1er juin, ça n'a pas loupé.

En novembre dernier, Nabilla faisait la Une des médias suite à l'agression au couteau de Thomas Vergara dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Soupçonnée d'avoir agressé son chéri, la starlette de télé-réalité a passé plusieurs semaines en prison, avant d'être libérée le 18 décembre dernier. Depuis l'annonce de la fin de l'enquête sur ce drame, elle décidait de faire son retour sous le feu des projecteurs. Le mois dernier, elle assurait la promotion de la marque Hollyweed lors de sa toute première sortie officielle depuis le début de l'affaire en novembre 2014.

Elle enchaînait ensuite avec une interview vérité menée par Frédéric Beigbeder pour le magazine Lui. Si l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 pourrait être à l'affiche du prochain film de Jean-Pierre Mocky, elle fêtait ce week-end son million d'abonnés sur Instagram. Très connectée sur la Toile, la pote d'Amélie Neten en profite aussi pour publier des déclarations enflammées à son petit ami. Sur les réseaux sociaux, cette dernière poste des déclarations d'amour par photos interposées. Le 2 mai dernier, elle écrivait sur Instagram le message suivant : "Meilleur ami, amant, amoureux, mari, moitié". Des messages qui ne restent pas sans réponse de la part de Thomas.

Nouvelles déclarations 2.0

Samedi dernier, Thomas Vergara utilisait le Snapchat de Jeremtar pour déclarer son amour à Nabilla. En soirée avec le blogueur à La Cantine Clémenceau à Cannes, l'ex-Secrétiste sur TF1 a montré qu'il était toujours accro à sa chérie en déclarant : "Je pense toujours à elle, c'est ma femme".

Ce lundi 1er juin, Nabilla lui a répondu en postant une photo de son chéri torse nu avec en légende le message suivant : "Just him (ndlr : juste lui)", suivi d'un coeur. Une nouvelle preuve d'amour pour les tourtereaux qui s'échangeaient encore il y a quelques mois des messages codés sur la Toile. La justice avait ordonné que les deux amants ne se voient plus le temps de l'instruction.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails