• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Thomas Vergara violent dans Allô Nabilla ? La production dément

Nabilla : Thomas Vergara violent dans Allô Nabilla ? La production dément
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla et Thomas Vergara auraient eu plusieurs violentes altercations pendant le tournage d’Allô Nabilla. Aujourd’hui, la production dément les propos tenus par le magazine Closer : aucune scène dévoilant Thomas Vergara battant Nabilla n’ont été filmées ou vues.

Décidément, les déclarations chocs concernant Nabilla et Thomas Vergara continuent. Cette fois-ci, c’est Closer qui dévoile que la production aurait coupé des séquences de l’émission de télé-réalité, Allô Nabilla. Le site écrit « Des scènes pas anodines parfois sous le regard de témoins ou l'œil des caméras... En effet, les équipes qui ont travaillé sur la saison 3 (en famille à Tokyo) et 4 (Nos fiançailles à Marrakech) se rappellent de scènes censurées ou qu'on leur a demandé d'arrêter de filmer, comme ce moment où on voit Thomas sortant d'un ascenseur, tirant Nabilla par les cheveux. Ou cette scène où Thomas prend Nabilla par le cou et la « jette » deux mètres plus loin, des scènes qui à la lumière des derniers événements, dramatiques prennent un tour particulier. » Des scènes d’une extrême violence donc auraient été tournées lors des différents voyages de Nabilla, Thomas Vergara et tout leur entourage.

La production dément catégoriquement

Sauf, que la production d’Allô Nabilla, celle qui produit les Anges de la Télé-Réalité également, a démenti fermement ces données. Contactée par jeanmarcmorandini.com, la production répond « La production de "Allo Nabilla" s'inscrit en faux s'agissant d'une affirmation sans fondement et sans objet. La production n'a pas été confrontée à ce type de violence durant le tournage. La production émet dès lors les plus vives réserves quant à l'origine et quant aux motivations de ces sources visiblement mal intentionnées. La production se réserve le droit d'agir en justice contre les auteurs de ce type d'affirmations sans fondement et préjudiciable à ses intérêts. »

Il est vrai que lors des différentes émissions de télé-réalité auxquelles ont participé Thomas Vergara et Nabilla, les disputent étaient fréquentes. A commencer par les Anges de la télé-réalité 5, où les deux tourtereaux se sont rencontrés. Si les deux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, leurs deux tempéraments ont tout de suite mis les bases de leur relation. En plus, plusieurs témoignages accablement Thomas Vergara et Nabilla sur leurs manières de se comporter en couple…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails