• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla – Thomas Vergara : Voici à quoi ressemble le couteau du drame ! (vidéo exclu)

Nabilla – Thomas Vergara : Voici à quoi ressemble le couteau du drame ! (vidéo exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, Thomas Vergara a quitté l’hôpital mercredi dernier et est parti se reposer dans le Sud de la France. Non Stop People vous propose en exclusivité de découvrir les images du lieu du drame, l’hôtel Lagrange City de Boulogne-Billancourt.

Plus d’une semaine après le drame, Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La jeune femme a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Son avocat maître Christian Saint-Palais, a déposé l’appel de la mise en détention provisoire de Nabilla jeudi dernier. La chroniqueuse de l’émission animée par Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Les soutiens se multiplient sur les réseaux sociaux. Sa famille a également fait plusieurs déclarations dans les médias, comme la grand-mère de Nabilla, Livia, qui a déclaré à Paris Match : « Les cris, et surtout la drogue. Et puis les bleus sur le corps… (…) Moi je l’ai vu venir avec ses chaussures Louboutin et son air arrogant. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien… (…) Nabilla me disait qu’il était incontrôlable. »

« Ce n’est pas un drame, juste un petit accident »

 « Ce n’est pas une mauvaise fille, je ne suis pas un mauvais mec. Nous sommes juste deux personnes qui s’aiment, qui s’aiment un peu trop », a expliqué Thomas Vergara dans son interview à « Sept à Huit » sur TF1. Non Stop People a décidé de retourner sur les lieux du drame. Nous vous proposons de découvrir en exclusivité et en vidéo une réplique parfaite de l’appartement. La chambre que nous vous montrons est similaire à celle louée par « Touche pas à mon poste » pour Nabilla. A l’hôtel, réceptionnistes et femmes de chambres sont dans l’obligation de garder le silence dans cette affaire. Un réceptionniste minimise même cette affaire : « Ce n’est pas un drame, juste un petit accident. » Une consœur assure même ne pas être certaine que Nabilla et Thomas Vergara logeaient dans cet hôtel de Boulogne Billancourt. Découvrez les images du lieu du drame en exclusivité sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par azur | le Dimanche 16 Novembre - 21:21
choquant!
choquant!"petit incident " et ne se rappellent pas qu'ils ont eu un appart là! avec tt le ramdam que ça a du faire comme si ils se rappelaient pas!!
0
Par Groland | le Lundi 17 Novembre - 23:11
C'est Groland
C'est Groland
0
Par tuascequetumerites | le Mardi 18 Novembre - 12:31
fille trop vénale et grossière
C'est une fille trop vénale et trop grossière! Elle a ce qu'elle mérite. C'est bien fait pour elle, à force de pousser les gens à bout, il faut s'avoir arrêter un jour de faire la provocation là où elle passe, sinon garde à son popotin. Elle va finir mal un jour, il faut qu'elle cesse de faire des conneries avec l'escroquerie ou de la provocation.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails