• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla topless au Brésil, elle répond à la polémique sur ses photos sexy (VIDEO)

Nabilla topless au Brésil, elle répond à la polémique sur ses photos sexy (VIDEO)
(c) capture d'écran Snapchat
  • A-
  • A+
Partager Google+

En fin de semaine dernière, Nabilla et Thomas Vergara ont posé leurs valises au Brésil pour des vacances au soleil. L'occasion pour l'ex-candidate des Anges sur NRJ12 de s'exhiber en maillot de bain sexy via les réseaux sociaux ou même topless. Un comportement qui a fait réagir les internautes à tel point que la bimbo a dû faire une mise au point via Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Nabilla Benattia n'a pas chômé. Entre la sortie de son deuxième livre baptisé "Trop vite" et ses démêlés avec la justice à la suite de l'agression au couteau de Thomas Vergara en novembre 2014, la star n'a pas eu une minute à elle. D'ailleurs, en juin dernier, elle a enchaîné les séances de dédicaces à la rencontre de ses fans, des rendez-vous virant parfois à l'émeute et donc annulés pour éviter les débordements. Depuis son "Nan mais allô quoi" prononcé dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité en 2013 sur NRJ12, Nabilla Benattia a des millions de fans via les réseaux sociaux. Et côté vie professionnelle, elle ne manque pas de projets, elle qui souhaiterait faire ses premiers pas en tant que comédienne.

"La plupart des filles sont hyper bien foutues"

Avant d'affronter une rentrée chargée, Nabilla a posé ses valises au Brésil avec Thomas Vergara pour quelques jours de vacances paradisiaques. Et c'est sur Snapchat que la petite-fille de Mémé Livia partage son quotidien avec ses abonnés, notamment des photos très sexy relayées par Non Stop People ce lundi 1er août 2016. Une publication qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, visiblement choqués de voir Nabilla aussi peu vêtue. Sur Snapchat, la jeune femme de 24 ans a précisé. "Par rapport aux photos un peu sexy, je voulais vous dire qu'ici, on est au Brésil donc la plupart des filles sont hyper bien foutues. Ca ne choque personne. Il n'y a qu'en France que ça choque de faire des photos avec des maillots. Et c'est pas forcément parce qu'on met une photo un peu sexy qu'on est forcément une fille qui ne se respecte pas, bien au contraire", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    It’s the ✨GRAND FINALE!✨😱 and my last show with uncle @LionelRichie and my cray brother @LukeBryanOnline this seaso… https://t.co/xJVnY5lZ8S
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    10 🙋🏻‍♀️!!!!! https://t.co/bTBpzhSdAU
    Détails
  • 22 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    Why is the net already bracing for that dunk?!?! 😂 https://t.co/8ItjY7SNpq
    Détails