• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla - Touche Pas à Mon Poste : Sa première aura lieu mercredi !

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Nabilla devait faire sa grande première en tant que chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna il y a plus d’une semaine, le 15 septembre dernier. Finalement, et cette fois c’est sûr et certain, c’est demain, mercredi 24 septembre, qu’elle fera son show pour TPMP.

Quand Cyril Hanouna annonce à ses chroniqueurs et fans qu’il a décidé de s’entourer de Nabilla pour son émission Touche Pas à Mon Poste, c’est une réelle vague d’indignation qui déferle sur la toile.

Les internautes ont globalement crié au  scandale et à l’hypocrisie de l’animateur phare de la nouvelle grande chaine. En effet, Nabilla et tout ce qu’elle représente -à savoir la femme objet, la télé réalité et plus généralement une certaine "télé poubelle" - a toujours fait l’objet de virulente critiques déclarées au sein même de l’émission. En tête de gondole du mouvement contre-Nabilla : Enora Malagré et le journaliste de l’Expresse Christopher Carrière…A voir comment ces derniers réagiront en face de celle qu’ils ont longtemps descendue à l'abris des caméras.

Finalement, il aura fallu attendre une semaine avant que l’ancienne bimbo labélisée NRJ 12 ne vienne réellement. Ce qui a engendré les interrogations des fans du programme. Et il y a de quoi.

La production à l’écoute des  téléspectateurs ?

En effet, contestée avant même sa première émission, Nabilla ne faisait pas l’unanimité, ce qui n’a pas pu échapper à la production. D8, et surtout TPMP, généralement "à l’écoute" des twittos,  ont très certainement pris en compte les plaintes des téléspectateurs. Ce qui laissait croire que la direction du programme avait finalement décidé de renoncer aux charmes de la petite copine de Thomas Vergara.

Afin d’expliquer le changement de plan, l’entourage de l’instigatrice d’Allo Nabilla a expliqué à Metro News que cela était dû à des "problèmes de planning". Effectivement, mercredi dernier, par exemple, Nabilla était occupée à lancer sa ligne de vêtements pour Blooshop au centre commercial O'Parinor, à Aulnay-sous-Bois.

A voir si la belle saura ménager son emploi du temps pour les prochaines semaines. Elle est censée faire 3 mois en tant que chroniqueuse dans TPMP, en espérant, comme le dit Valérie Behaim, que cela ne "tourne pas au diner de con"

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails