• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla toujours aussi folle amoureuse de Thomas Vergara sur Instagram ! (photo)

Nabilla toujours aussi folle amoureuse de Thomas Vergara sur Instagram ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla a posté sur Instagram ce samedi une photo d’elle et de son compagnon Thomas Vergara. Un cliché qui passe outre les interdits. En effet, les amants terribles ont l’interdiction de se voir jusqu’au procès de la starlette. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla et Thomas Vergara mettent tout en œuvre pour continuer de se voir malgré l’interdiction du tribunal. En effet, la jeune femme n’a plus le droit de voir son compagnon jusqu’au procès depuis qu’elle est soupçonnée de l’avoir poignardé. Une affaire qui avait conduit la bimbo en prison pour quelques semaines. Dans une interview donnée au magazine Paulette, en août dernier, elle était revenue sur sa période de détention. "Tu t’en sors toujours grandie si tu arrives à la surmonter. Ca m’a endurcie, ça m’a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité. Je suis redescendue sur terre et j’ai réalisé que je devais faire les choses pour moi et pas pour les autres" confiait-elle.  Nabilla semble plutôt sereine quant à l’issue de ce procès. "Elle appréhende ça plutôt bien. Ce sont ses avocats qui gèrent tout ça. Moi je l’ai vue à plusieurs reprises, elle était détendue. Elle attend, la justice va faire son travail" déclarait le bloggeur Jeremstar à ce propos.

Un selfie collés serrés

Grands utilisateurs des réseaux sociaux, Nabilla et Thomas Vergara se font plus discrets quand il s’agit d’afficher leur vie de couple. Mais ils multiplient depuis quelques semaines les clichés à deux. Cependant, la plupart du temps  ils suppriment ces photos dans l’heure qui vient. La semaine dernière, la bimbo partageait sur Instagram une capture d’écran de leurs échanges amoureux.  Nabilla dévoilait les messages reçus par "ma vie" : "je t’aime à minuit" suivi d’un cœur. Le mois dernier, elle dévoilait un selfie avec son amoureux s’affichant plus complice que jamais. Aujourd’hui, la jeune femme a récidivé. Elle a posté un cliché d’elle et de son chéri en noir et blanc. Les amoureux sont lovés l’un contre l’autre et Nabilla ferme même les yeux ! La jeune femme a accompagné son cliché d’un sobre message : "US" ce qui signifie "nous" en anglais. Un cliché qui a engendré dans l’heure des dizaines de milliers de likes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails