TV

Nabilla : toujours aussi sexy même pour aller à son cours de sport (photos)

Nabilla : toujours aussi sexy même pour aller à son cours de sport (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Cette année aura été bien difficile pour Nabilla Benattia. En effet, depuis le scandale de son altercation avec son petit-ami Thomas Vergara en novembre dernier, la starlette de télévision se fait très discrète dans les médias. Si elle ne souhaite pas encore revenir à la télévision, Nabilla préfère se montrer sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci c’est sexy en diable qu’elle s’affiche avant d’aller à son cours de sport.

Depuis le scandale de son altercation avec son petit-ami Thomas Vergara en novembre dernier, Nabilla Benattia a totalement disparu du paysage médiatique français. Mais si on ne la voit plus à la télévision, c’est dorénavant sur les différents réseaux sociaux que Nabilla fait parler d’elle. Si elle a souvent été au cœur de diverses polémiques à cause de son histoire d’amour passionnée avec Thomas Vergara, son petit-ami, c’est maintenant son poids qui inquiète ses fans.

En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, la starlette des Anges de la téléréalité semble suivre un régime draconien. Alors que Nabilla qui avait habitué ses fans à ses jolies formes voluptueuses, elle apparait de plus en plus amaigrie sur les photos qu’elle poste. Si bien qu’à chaque fois que Nabilla publie une nouvelle photo d’elle, des centaines de commentaires de fans sont postés afin de savoir ce qu’il se passe avec la silhouette de Nabilla.

Malgré son impressionnante perte de poids, Nabilla reste toujours aussi sexy

Mais alors que la bimbo brune a toujours crié haut et fort qu’elle n’était pas du tout fan de sports, cette dernière semble pourtant avoir changé d’avis. En effet, Nabilla n’hésite pas à publier des photos d’elle en tenue de sport, prête à rejoindre sa salle de musculation. Et c’est toujours aussi sexy que d’habitude, que Nabilla s’est donc affichée dernièrement sur Instagram. Revêtue d’une brassière jaune fluo, la starlette de télévision a beau avoir perdu beaucoup de poids, elle garde cependant son affriolant décolleté.

Sur le second cliché Nabilla prend la pose avec un corset, qui marque sa taille plus fine que jamais. La bimbo brune semble en être devenue totalement accro et n’hésite d’ailleurs pas à s’afficher avec ces fameuses gaines amincissantes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails