• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla -TPMP : La "chérie" d'Enora assure sa première !

Nabilla -TPMP : La "chérie" d'Enora assure sa première !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, Nabilla faisait sa grande première dans l’émission de Cyril Hanouna. Les fans du programme et de la diva ont répondu présents au rendez-vous, tout comme les curieux. L’heure du premier bilan a sonné, et il est plutôt…Positif !

Pour sa grande première sur le plateau de D8 en tant que chroniqueuse, Nabilla était très stressée mais s’est finalement bien débrouillée, c’est du moins ce que semblent penser la majorité des internautes. Alors que son arrivée était prévue pour la semaine dernière, la première prestation de Nabilla a eu lieu hier et a attisé la curiosité des téléspectateurs qui, il faut l’avouer, l’attendaient au tournant.

C’est d’ailleurs –sans grand tact- comme ça que le pilote de l’émission introduisait Nabilla dans son numéro d’hier "Avec nous Nabilla ! Alors il y a déjà plein de gens qui réagissent. Je vous le dis, vous vous faites fracasser plein de fois sur Twitter". Ici, on pourra se demander l’intérêt d’une telle remarque, puis aussi noter le fait que c’est bien plus souvent le retournement de veste de l’animateur que les internautes pointent du doigt, et non la participation de Nabilla en soit.

Pas désarçonnée pour un sous, Nabilla avait déjà bien conscience  de cela… Durant l’émission, la petite amie de Thomas Vergara a su rester discrète tout en s'imposant comme il faut. Souriante, vive, intéressante, la jeune femme n’a pas seulement fait acte de présence comme on aurait pu le craindre.

On a frôlé le clash entre Nabilla et Christophe Carrière

En effet, Nabilla a donné son avis sur les programmes télé traités dans l’émission sans jouer avec son image de bimbo écervelée. Sans en faire trop, la jeune femme n’a pas juste rebondi sur les émissions de télé réalité alors qu’elle était censée se placer comme "spécialiste de la télé réalité". Complice avec ses collègues, on a cependant à plusieurs reprises frôlé le clash entre Nabilla et  Christophe Carrière, qui, visiblement, ne porte pas dans son cœur celle qui s’est faite connaitre grâce à L’amour est aveugle sur TF1.

En ce qui concerne Enora, aucunes piques à signaler. Sans non plus la surnommer "ma chérie" comme elle peut souvent le faire avec ses invités, Enora n’a jamais tenté de descendre la nouvelle chroniqueuse, tentant parfois même d’appuyer son point de vue sur certains lieux communs.

Diner de con évité - entre autres - grâce à Moundir

Enfin, pas de punchlines lunaires à noter de la part de Nabilla. L’émission d’hier n’a donc pas tourné au diner de con, comme le craignait Valérie Benaim. Mais la stratégie de la production a bien aidé pour qu’il en soit ainsi. En effet, était invité hier Moundir, un candidat de télé réalité actuellement sur les petits écrans pour sa participation à Koh-Lanta. Le warrior au sang chaud a en quelques sortes fait diversion, étant lui-même un ovni du petit écran.

Enfin, en termes d’audience, c’est plutôt clair : D8 était à égalité avec Canal + et son Grand Journal.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails