• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla trahie par des proches à cause de l'argent ? Elle balance

Nabilla trahie par des proches à cause de l'argent ? Elle balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chemin du succès n'a pas toujours été simple pour Nabilla. Sur Snapchat, l'influenceuse s'est confiée sur ses amitiés disparues suite à des trahisons et des abus financiers. Non Stop People vous en dit plus.

L'ascension a été fulgurante pour Nabilla, mais aussi semée d’obstacles. Devenue influenceuse et femme d’affaires au succès qui ne se dément pas, Nabilla est aujourd’hui comblée avec son mari Thomas Vergara et son fils Milann. Malgré sa notoriété, Nabilla s’entoure principalement de sa famille et de quelques proches après avoir connu des trahisons au début de sa carrière. Lorsque la jeune femme a été propulsée sur le devant de la scène grâce à son buzz dans les Anges de la télé-réalité en 2013, elle a "perdu plein de copines" à cette période. "Quand j'ai connu la gloire ça a été difficile. Il y a plein de copines qui pensaient que je les délaissais alors que j'étais pas forcément bien à ce moment-là, je vivais des choses pas très cool et elles pensaient que j'étais au top et que je les négligeais", a-t-elle confié sur Snapchat ce jeudi 15 octobre. 

"Je ne suis pas une banque"

Alors que son compte en banque a aussi grimpé au fil du temps, Nabilla a dû faire face à quelques personnes un peu trop intéressées. "Je suis quelqu'un de fidèle en amitié, je les ai toujours aidées que ce soit dans la vie ou financièrement. J'ai un grand coeur, tout le monde le sait, et je partage tout. J'ai toujours aidé les gens que je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J'ai ma famille et si tu es avec moi, c'est parce que tu m'aimes, pas parce que je suis connue ou que j'ai de l'argent", a confié Nabilla qui s'est rendu compte de la présence de "personnes néfastes" dans son entourage. "Le succès n'apporte pas que du bon, il y a énormément de choses qui ne sont pas faciles. On perd beaucoup d'amis. Certains pètent un câble, ils veulent vous trahir, qui sont jaloux, d'autres veulent de l'argent", a-t-elle assuré sur les conséquences de sa gloire. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : pourquoi son séjour d'anniversaire crée la polémique https://t.co/eCZWiTM09S https://t.co/j5BxSRMt5V
    Détails
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: Ce soir pour la spéciale #BalanceTonPost en direct à 19h40, nous allons débriefer les annonces d'Emmanuel Macron ! Méd…
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : pourquoi Eric Antoine était au bord des larmes en évoquant ses enfants https://t.co/8enBRcfgpn https://t.co/RGWKIeu2Qu
    Détails