• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla traitée de "folle à lier" sur Twitter par la sœur de Thomas

Nabilla traitée de "folle à lier" sur Twitter par la sœur de Thomas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Précédemment dans « Les malheurs de Nabilla »... Nabilla s’est fait arrêter pour avoir poignardé son petit ami Thomas. Que pouvait-il lui arriver de pire ? Se voir sacrer "folle à lier" par sa belle-soeur...

Une sœur protectrice

Nabilla agresse Thomas. Thomas se retrouve à l’hôpital. A en croire Virginie, la sœur de la victime, la plantureuse femme fatale aurait elle-même sa place dans un asile… psychiatrique. Sur son compte Twitter, la jeune femme, répondant du pseudo de VVB312, n’a pas mâché ses attaques. « D’abord c’est une attaque de 3 gars. Finalement il s’est fait ça tout seul. Et les autres fois ? » Un message qui se ponctue du hashtag « FolleALier ».

En effet, l’affaire Nabilla a donné lieu à de nombreuses théories : d’aucuns prétendent que Thomas aurait subi l’assaut de parfaits inconnus : d’autres, qu’il se serait blessé tout seul… Entre les rapports de police, les informations relayées par la presse, le doute s’installe. Dans l’opinion publique peut-être, mais certainement pas dans l’esprit de Virginie. « Merci pour vos messages », écrit-elle. « Cela nous touche beaucoup. Nous avons pu discuter avec son médecin. Il a eu beaucoup de chance mais ça va. »

Un soutien mitigé  

Heureusement (pour elle), la star de téléréalité n’a pas que des ennemis. Quelques heures avant d’être inculpée pour « tentative d'homicide volontaire », son ancienne meilleurs amie Ayem lui a apporté, à la PJ de Nanterre où elle a été placée en détention, quelques effets personnels. Une initiative d’autant plus appréciée par les internautes marqués par les tensions ayant récemment opposé les deux rivales. Un accès de solidarité si surprenant qu’il risquerait de détourner l’attention sur la bimbo aux expressions-choc.  Et si « Non mais allô, quoi » était condamné à ne plus résonner  que derrière la vitre d’un parloir de prison? 

Réagissez à l'actu people 2
Par Sharlouna | le Lundi 10 Novembre - 09:52
On récolte ce que l on sème
C est une histoire très triste, mais tout acte criminel mérite une sanction, que ce soit Nabilla ou Mr et Mme X... Pas de traitements de faveur, nous sommes tous responsables de nos actions bonnes ou mauvaises... Je suis malgré tout cela de tout cœur avec les deux familles.
0
Par Lilou | le Mardi 11 Novembre - 01:49
Soutenir nabilla
Il faut attendre que tout soit bien vu par la gendarmerie et les juges avant de d enfoncer encore plus une jeune femme de 22 ans . Il n est pas exclu que son compagnon soit jaloux et certaines émissions l on démontrée. Et c est très souvent qu une femme battue et humiliée verbalement défende son homme. Il faut l avoir vécu pour la comprendre. Cela n excuse pas ce geste. Alors nabilla je ne sais pas si vous aurez ce message . Mais tenez bon. Katia
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails