• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla transportée en urgence à la maternité, Twitter s'enflamme

Nabilla transportée en urgence à la maternité, Twitter s'enflamme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Milann pointe-t-il déjà le bout de son nez ? Dans une série de vidéos publiée sur Snapchat, samedi 5 octobre, Nabilla et Thomas Vergara ont annoncé qu’ils étaient en route pour la maternité. La jeune femme aurait souffert de contractions durant la nuit précédente. De quoi faire jaser la Twittosphère. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une grossesse difficile pour Nabilla. Au fil des mois, la belle s’est souvent confiée sur les aléas de la vie de femme enceinte sur son compte Snapchat. "Je crois que je suis en dépression. Je n’en peux plus. Je souffre. C’est hyper long", déplorait la femme de Thomas Vergara vendredi 4 octobre dernier sur le réseau social. Mais si son accouchement était d’abord prévu pour le 26 octobre prochain, Nabilla a annoncé une nouvelle surprenante sur Snapchat, samedi 5 octobre. Elle a été amenée d’urgence à la maternité.

"On va vite à la maternité parce que je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai des contractions", confie la future maman. "Ça me fait tellement mal. Donc on va voir ce qui se passe. On a trop peur. Moi, je suis morte de trouille (…) le gynéco nous a dit : ‘venez vite à la maternité’", ajoute-t-elle.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Depuis, silence radio. Sur Twitter, les internautes se sont vite enflammés, lorsqu’ils ont constaté que Nabilla n’avait donné aucune nouvelle. Le suspense étant à son comble ce dimanche 6 octobre, l’ex-star de télé-réalité fait partie des tops tendances sur Twitter. "Ça fait depuis 14h qu’on n’a pas de nouvelles de Nabilla", remarque un anonyme sur le réseau social à l’oiseau bleu. "Nabilla est en train d’accoucher ou elle a fini c’est pas possible depuis ce matin j’attends des news du baby royale", "les snap de Thomas et Nabilla me stressent je veux des nouvelles", peut-on également lire. Le silence est tout aussi complet du côté de Thomas Vergara. Le jeune homme s’est tout de même affiché à la maternité dans sa story Snapchat, habillé d’une blouse. Le travail a-t-il déjà commencé ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Even do it for 30 or 40 seconds and it’s a dream! https://t.co/g9JUwYpfpz
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    FYI for the @skims Body Tape you can use other colors other than your skin tone. It also depends on the color of yo… https://t.co/dY7MlX7Fqa
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 - Clara Morgane éliminée : Elle s'interroge sur le système de vote https://t.co/YwSln4ifGA https://t.co/H8pdO8ns83
    Détails