• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla très gênée "El Khomri ? Je ne sais pas qui c'est lui" (vidéo)

Nabilla très gênée "El Khomri ? Je ne sais pas qui c'est lui" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion de la sortie de son nouveau livre intitulé Trop Vite, Nabilla fait le tour des médias. Ce mercredi 13 avril, la jeune femme a été questionnée sur les manifestations qui ont lieu en France depuis plusieurs semaines contre la loi El Khomri. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla est en plein marathon promotion pour son nouveau livre. Après son passage remarqué dans Sept à Huit et ses confidences sur sa relation avec Thomas Vergara dans Gala, la jeune femme a accordé une interview à Marc-Olivier Fogiel sur RTL. Dans un premier temps temps, la starlette a évoqué ses débuts à la télévision et son fameux "allo quoi, non mais allo quoi" qui l'a fait connaître dans les Anges de télé-réalité : "Moi je pensais qu'on rigolait parce que je faisais rire mais en fait on se moquait de moi. Je me suis dis : "Maintenant, tu as l'image d'une fille un peu bête" et il fallait que j'en sorte car c'était une image qui ne me correspondait plus" a-t-elle confié avant de poursuivre sur le drame survenu en novembre 2014 lorsqu'elle a poignardé son petit-ami : "C'était vraiment du désespoir. C'était une période où on était  mal tous les deux.  On a pété les plombs. J'ai voulu lui faire peur." Après ces confidences personnelles, la jeune femme a été questionnée sur un fait d'actualité.

 

"Moi je connais François Hollande, Michel Sapin et des trucs comme ça"

 

Invitée à réagir sur les manifestations qui ont lieu dans le pays depuis plusieurs semaines contre la loi dite El Khomri, Nabilla ne semblait pas au courant. En réalité, elle ne sait même pas qui est la ministre du Travail : "Je ne sais pas qui c'est, lui" a-t-elle déclaré avant de réaliser que c'était une femme. Nabilla, qui a récemment poussé un violent coup de gueule sur Twitter, a cependant assuré qu'elle connaissait quelques personnalités politiques dont le chef de l'état mais aussi l'un des prédécesseurs de Myriam El Khomri : "Moi je connais François Hollande, Michel Sapin et des trucs comme ça."

 

Réagissez à l'actu people 1
Par kev | le Jeudi 14 Avril - 00:01
Le Qi ptdr qu'elle cas sos
Le Qi ptdr qu'elle cas sos debilla
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails