• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla très sexy en bikini, elle fait grimper la température (Photo)

Nabilla très sexy en bikini, elle fait grimper la température (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla sait comment plaire à ses fans. En tournage en Australie, elle a profité de quelques temps libres pour poser en bikini. Depuis quelques jours, elle ne cesse de faire grimper la température en dévoilant son corps de rêve et Non Stop People vous dévoile le fameux cliché.

Le 28 août prochain, il sera possible de retrouver Nabilla dans sa toute nouvelle téléréalité "Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie". Alors que la jeune femme s’était éloignée de ce monde en devenant chroniqueuse dans TPMP, elle décide de faire son grand retour sur NRJ 12. Pour ce nouveau programme, Nabilla va devoir se dépasser, loin de son quotidien rempli de paillettes. L’aventure n’a pas été de tout repos et le couple s’est déchiré. À leur retour, Thomas Vergara annonçait même être séparé de Nabilla à Non Stop People. Que les fans se rassurent, les deux amoureux n’arrivent pas à rester éloignés l’un de l’autre bien longtemps et sur Instagram, ils sont plus amoureux que jamais. Depuis quelques jours, Nabilla ne cesse de dévoiler des photos de son road trip et il y a quelques heures, elle était très sexy.

Nabilla ultra hot sur Instagram

Nabilla va-t-elle plaire à ses fans avec cette nouvelle télé-réalité ? Une chose est sûre, ses fidèles admirateurs seront devant leur poste de télévision pour découvrir l’aventure déjantée de la star des télé-réalités. Les premières images du programme viennent d’être dévoilées et l’émission réunit tous les éléments pour plaire. Sur Snapchat, Nabilla avoue être métamorphosée depuis son aventure en Australie et elle tient à profiter des choses simples du quotidien comme une douche ou la nourriture. La jeune femme fait en sorte de ne rien dévoiler du programme et elle préfère garder la surprise. En attendant, c’est en bikini qu’elle pose sur les magnifiques plages d’Australie et elle fait monter la température d’un cran. Les compliments se multiplient et il est possible de lire des : "Punaise, ce corps" ou encore "Tu vas encore faire des rageux".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : David Hallyday lui rend hommage 3 ans après sa mort https://t.co/5quMSRN6yl https://t.co/9hA0rL61N5
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Prince Albert II de Monaco contaminé, il donne de ses nouvelles https://t.co/2sYofOJK18 https://t.co/4NNE24Ja36
    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira
    Me muero con los dos babies atrás!!! #GirlLikeMe https://t.co/AfKCfrKBpq
    Détails