• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla très sexy en bikini, elle fait monter la température (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Nabilla en vacances
1
Nabilla en vacances
Nabilla dévoile sa poitrine bombée
2
Nabilla dévoile sa poitrine bombée
Nabilla sexy à Rio
3
Nabilla sexy à Rio
Thomas Vergara s'amuse en vacances
4
Thomas Vergara s'amuse en vacances
Nabilla à la piscine
5
Nabilla à la piscine
Nabilla sexy en bikini
6
Nabilla sexy en bikini
Nabilla dévoile son corps de rêve
7
Nabilla dévoile son corps de rêve
  • A-
  • A+

Nabilla semble profiter au mieux de ses derniers jours de vacances et c’est à la piscine sous un beau soleil qu’elle se dévoile en bikini. Sur Instagram, elle fait monter d’un cran la température pour le plus grand bonheur des fans. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année a été riche en émotion pour Nabilla. La jeune femme a dû faire face à son jugement après avoir asséné des coups de couteau à son compagnon. Le couple qui devait garder une distance le temps du procès n’a pas réussi à respecter cet ordre et ils ont été réprimandés. Tout semble bien se finir pour la jeune femme qui écope d’une peine légère. C’est dans un livre que l’ancienne candidate de téléréalité a tenu à raconter sa soudaine notoriété et ses erreurs. A peine publié, l’ouvrage est un vrai succès. Sur Instagram, Nabilla ne rate pas une occasion de remercier ses fans pour leur soutien depuis des années. Non Stop People suit de près la carrière de la jeune femme qui tient à tout prix à changer de style et à se montrer plus mature.

Nabilla dévoile ses courbes sur Instagram

C’est aux Etats-Unis que Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de profiter de leurs vacances. Sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à s’afficher complices pour le plus grand bonheur des fans. Alors qu’ils s’amusaient pour le mieux à Las Vegas, Nabilla et Thomas Vergara semblent être arrêtés par la police, une histoire qui a fait la Une des journaux. Les deux amoureux ont retrouvé leur liberté et c’est à la piscine qu’ils profitent de leurs derniers jours de vacances. Sur Instagram, Nabilla s’affiche toujours plus sexy en bikini, dévoilant par la même occasion son corps de rêve. Découvrez les clichés dans le diaporama ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Rihanna @rihanna
    Cleated Creepers are available now in NEW COLORS!! get em out here: https://t.co/ptA1gkI68y #FENTYxPUMA https://t.co/lnPKT6v0OC
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: On reçoit Anne Roumanoff et la comédie @ndpofficiel en live ! #TPMP https://t.co/fYNyP7ohH4
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir retour du #Le2045 de @CamilleCombal ainsi que du Roux-Garou et du Five du Jour ! #TPMP
    Détails