• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla ultra-sexy pour sa robe de mariage ?

Nabilla ultra-sexy pour sa robe de mariage ?
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit de mardi à mercredi, la bimbo en pleine métamorphose a posté sur Instagram une photo d’elle, divine en tenue de soirée. Autour de cette photo, la saison des mariages sur le point de débuter, les rumeurs de fiançailles se renforcent.

Sur Instagram, la jeune femme aux courbes hallucinantes a posté un montage photo. Sur ce dernier, la belle brune pose dans une salle de bain, habillée d’une longue robe blanche satinée. Impossible de faire plus habillée : Même pour le Festival De Cannes, la jeune femme n’était pas autant sur son 31.

La robe est loose mais finement ceinturée à la taille grâce à un bijou, de façon à mettre en valeur la taille de guêpe de Nabilla. Les internautes n’oublient cependant pas d’être sévères et l’avertissent que la robe n’avantage pas son fessier. En effet, la tissu prend un effet boule au niveau de sa chute de rein. La silhouette est étrange, mais la tenue est incontestablement très travaillée. La photo est légendée "#Summer #White #Fitting #Redcarpet #Inlove #Itgirl #Instafashion #Instamoment #Trends #Nabilla Created By @samsamstyled & @dalyonglerie".

Quand on aime on ne compte pas…Sauf les carats

Avec des brillants brodés entre ses deux épaules, la robe est donc extrêmement habillée, et pourrait presque faire penser à une robe de mariage. Cette allusion est d’autant plus tentante au vues des dernières publications Instagram de  Nabilla. En effet, ces derniers jours, la comédienne et mannequin a souhaité dévoiler à ses fans ses derniers achats, dont des boucles d’oreille Dior. Les bijoux semblent être les nouveaux meilleurs amis de la star puisqu’elle a aussi posté une photo de la parure Bulgari que son amoureux lui a achetée. Thomas Vergara, décidément plus amoureux que jamais, a offert à sa dulcinée un bracelet ainsi qu’une bague d’un montant astronomique. Quand on aime, on ne compte pas…Sauf les carats. Alors que le "Bracelet Serpenti" en or rose de 18 carats, pavé de diamants et de rubellite atteint les 10 000 euros, la bague elle aussi en rubellite et or rose 18 carats, coute 5 000 euros.

Une déclaration d’amour couteuse qui s’additionne donc à une robe blanche avec une sorte de traine...

Mais le fait que la jeune comédienne ait précisé en légende le créateur de la robe peut signifier que la jeune femme ne fait ici, qu’offrir un coup de projecteur à un ami. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Birdblast | le Mardi 17 Juin - 01:28
Achète toi une créativité !
Son "amis styliste" n'a pas l'impression d'avoir directement pompé de A à Z le modèle de robe des servantes dans Games of thrones ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails