• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : un ancien tuto maquillage refait surface et buzze sur la Toile

Nabilla : un ancien tuto maquillage refait surface et buzze sur la Toile
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces dernières semaines, Nabilla Benattia n'a pas boudé les réseaux sociaux, postant de nombreux selfies aux côtés de Thomas Vergara. Ce jeudi 17 septembre, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 a posté une vidéo datant de 2013, où elle dévoilait ses astuces pour se maquiller. Un ancien tuto qui a recueilli pas moins de deux millions de vues sur YouTube.

Bientôt un an que Nabilla Benattia a fait les gros titres de la presse people à la suite de l'agression au couteau de Thomas Vergara dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Soupçonnée de l'avoir agressé, la starlette de télé-réalité avait été placée en garde à vue avant de rester cinq semaines en détention. Juste avant les fêtes de Noël, le 18 décembre 2014, l'ex-candidate des Anges a été libérée avant de se retirer de l'agitation médiatique pendant plusieurs mois.

En août dernier, dans une interview pour le magazine Paulette, Nabilla revenait sur cette période de détention, elle qui devrait être jugée en 2016. "Tu t'en sors toujours grandie si tu arrives à la surmonter. Ca m'a endurcie, ça m'a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité. Je suis redescendue sur terre et j'ai réalisé que je devais faire les choses pour moi et pas pour les autres", confiait-elle.

Un tuto maquillage refait surface sur la Toile

Quant à la relation Nabilla/Thomas Vergara, le couple n'a pas le droit de se voir depuis le drame après une interdiction prononcée par la justice. Pourtant, le couple enchaîne les séjours en amoureux et risquent d'avoir - encore - des ennuis avec la justice. En juillet dernier déjà, Non Stop People dévoilait en exclusivité des photos des tourtereaux en vacances dans le sud de la France. Jeudi dernier, ce n'est pas une énième photo aux côtés de son compagnon que Nabilla a dévoilé, mais une vidéo datant de 2013 où elle se dévoilait pour un tuto maquillage qui a fait son petit effet sur la Toile ! En effet, la star de télé-réalité a recueilli pas moins de deux millions de vues pour ce vieux dossier qu'elle a partagé sur Twitter (voir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @brkicks: "DETAILS" @jtimberlake @virgilabloh https://t.co/zLFWwvLIs0
    Détails
  • 25 mai GAD @gadelmaleh
    RT @MOMOBOUSFIHA: Surprise exceptionnelle pour le jour d’anniversaire de Kawtar à Marrakech, le meilleur moment de cette saison du show ave…
    Détails
  • 25 mai Britney Spears @britneyspears
    Don’t you just love jokes 🙃🧝‍♀️😂 https://t.co/RY0dhejFZP
    Détails