• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : une love story avec Yann M'vila ? "Ce n'était pas du tout moi"

Nabilla : une love story avec Yann M'vila ? "Ce n'était pas du tout moi"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Face à une énième idylle prêtée par les médias, Nabilla Benattia a vu rouge. Depuis quelques jours, une rumeur laissait entendre que la bimbo des Anges 5 avait récemment passé une journée entière avec Yann M'vila, joueur de football de l'Inter Milan. Une love story très vite démentie par la principale intéressée sur Twitter et sur le plateau de TPMP ce mercredi 5 novembre.

Depuis leur rencontre dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont toujours ensemble. Malgré une courte rupture en début d'année, la brune s'est rabibochée avec l'ex-candidat de Secret Story 6 sur TF1 avant de rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste sur D8.

Personnalité connue du petit écran, Nabilla Benattia doit aussi gérer les rumeurs sur sa vie privée qui se propagent à la vitesse grand V sur les réseaux sociaux et dans la presse people. Après son gros coup de gueule contre le magazine Oops la semaine dernière, la brune a dû démentir une prétendue love story avec un célèbre joueur de football de l'Inter Milan, Yann M'vila.

"Ce n'était pas du tout moi"

Un journal sportif italien - La Gazzetta Dello Sport - a rapporté dans ses pages que le pro du ballon rond n'aurait pas hésité à sécher l'un de ses entraînements pour passer du bon temps avec... Nabilla ! Plusieurs médias français ont donc repris l'info sur la Toile laissant entendre que Nabi-Nabilla aurait trompé Thomas Vergara. Une information 100% fake.

Hier soir, dans Touche pas à mon poste sur D8, Nabilla Benattia a démenti avoir une relation avec l'international français. "Ce n'était pas du tout moi", a assuré l'ex-candidate des Anges. En effet, l'article l'a vraisemblablement confondue avec Shanika Shanel, la véritable chérie de Yann M'vila.

Les twittos en colère

Nabilla Benattia n'a pas seulement poussé un coup de gueule sur le plateau de D8 ; elle l'a aussi fait sur Twitter avant d'effacer son tweet. "@20Minutes malade mental psychopathe", a-elle posté.

Le site n'a pas tardé à lui présenter ses excuses. "@leonnaboo Bonjour, nous avons été induits en erreur par l'article de @Gazzetta_it qui semble vous confondre avec une autre personne".

Du côté des internautes, la boulette a eu du mal à passer, certains soulignant le "manque de professionnalisme" du site en question.

Ambiance.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails