• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Vanessa Lawrens répond à son attaque, "vu leur passif, je ne risque pas de me sentir concernée"

Nabilla : Vanessa Lawrens répond à son attaque, "vu leur passif, je ne risque pas de me sentir concernée"
  • A-
  • A+
Partager Google+

En février, Vanessa Lawrens avait annoncé attendre un heureux évènement avec son chéri, Julien Guirado. En réalité, sa grossesse n’était qu’un mensonge pour intégrer une émission de télé-réalité. Clashée par Nabilla sur Twitter, la jeune femme n'a pas hésité à répondre à la starlette.

Vanessa Lawrens, marraine de la cinquième saison de la Maison du Bluff sur NRJ12, a créé le buzz et suscité de nombreuses critiques suite à l’annonce de sa fausse grossesse.

Clash sur Twitter

Nabilla a clashé Vanessa Lawrens en donnant son avis sur son compte Twitter. « Pauvre meuf, miskina #enmanquedebuzz » a-t-elle posté en mentionnant Vanessa Lawrens. La compagne de Julien Guirado n’a visiblement pas apprécié le tacle de la starlette. Dans un long message écrit sur une photo postée sur Twitter, elle s’explique sur la polémique et répond notamment à Nabilla en faisant référence à ses démêlés judiciaires. Sortie de prison au mois de décembre, Nabilla est soupçonnée de tentative d’homicide volontaire sur son compagnon Thomas Vergara. « Je vous remercie tous, même celles et ceux qui ont voulu surfer sur le buzz en me taclant, vu leur passif, je ne risque pas de me sentir concernée, » a écrit Vanessa Lawrens.

Fausse grossesse

Au début du mois de février, Vanessa Lawrens et son compagnon Julien Guirado, rencontré sur le tournage des Anges de la téléréalité 6, avaient annoncé attendre leur premier enfant dans une interview accordée au magazine Public. Il s’est avéré que la grossesse de la jeune femme de 26 ans était fausse. Le couple a menti afin de participer à une nouvelle émission de télé-réalité. « Nous venons tout juste d'apprendre que Vanessa n'a jamais été enceinte et qu'elle a inventé cette histoire de toute pièce dans le but d'intégrer l'émission La Maison du Bluff » a annoncé le magazine Public, le 24 février, avant de présenter leurs excuses.

Vanessa Lawrens et Julien Guirado ont joué la comédie jusqu’au bout puisque TV Mag précise que même le malaise dont la jeune femme a été victime dans l’émission n'était que de la comédie. Dans Télé Star, le mannequin s’est expliqué sur ce gros mensonge  préparé depuis près de deux mois.  « Il faut vraiment le prendre au second degré, il n'y a pas mort d'homme. Je pense surtout que c'est un pari réussi, c'est marrant. Comme je voulais intégrer le programme en tant que marraine, Alexis (ndlr : le producteur de l'émission) m'a demandé de le bluffer, » a-t-elle expliqué au magazine.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails