TV

Nabilla violement insultée par Lord Kossity

Nabilla violement insultée par Lord Kossity
  • A-
  • A+

Ayem ou Nabilla, des femmes pas assez cultivées et distinguées ? C’est l’avis de Lord Kossity, qui n’a pas mâché ses mots lors d’une interview accordée au magazine Entrevue ce mois-ci. Avec une vision bien tranchée, le rappeur n’a pas hésité à clasher les bimbos sexy de la télé-réalité, notamment Nabilla.

Lors d’une interview de Lord Kossity accordée au magazine français Entrevue, le rappeur s’est lâché et s’est confié sur sa vision des femmes : « J’aime les femmes cultivées et distinguées. Je n’aime pas les putes ni les filles faciles. » Autant dire que le rappeur a son franc-parler. Lorsqu’on l’interroge plus précisément sur les bimbos de la télé-réalité, Lord Kossity est, une fois de plus, catégorique : « On vit dans un monde où les pétasses de télé-réalité deviennent des stars. En tant qu’homme, je me sens agressé parce que je ne suis pas un pigeon. Mettre devant moi une paire de seins achetée 3000 euros ne va pas me faire tourner la tête (…) Une gamine sans cervelle, ce n’est pas possible! » Il va jusqu’à ajouter : « Plus j’avance dans la vie, plus je deviens exclusif. »

Pourtant, lorsque le quarantenaire revient sur sa jeunesse, il se confie aisément sur ses nombreuses frasques sexuelles et affirme en avoir bien profité : « Franchement, j’ai tout fait. Je me suis tapé jusqu’à dix meufs par jour. J’ai eu une bonne jeunesse.» Maintenant qu’il dit s’être calmé, l’interprète de Hey sexy Wow reste conscient du passé tout en s’inquiétant de l’avenir : « J’ai vraiment passé le cap. Reste que je ne suis pas un bon exemple: toutes les Françaises qui font bander la France, je les ai presque toutes niquées. », déclare-t-il.

Pour finir sur une bonne note, Lord Kossity choisit aussi de tourner la page sur le bling-bling : « Je ne suis plus du tout impressionné par l'argent. Je ne respecte pas quelqu'un par rapport à combien il pèse... mais pour sa culture. », explique-t-il. L’époque de Morenas, Sexe dans la piscine ou Ma Benz ? Révolue, à priori... Les femmes cultivées et distinguées n’ont qu’à bien se tenir !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 6
Par meylanville | le Jeudi 13 Mars - 01:29
Popularité
Quand la popularité n'est due qu'au fait que l'on exhibe ses seins ou ses fesses, on sait qu'elle retombera aussi vite que ces avantages qui deviendront vite des inconvénients .
0
Par Dominique Bourdier | le Jeudi 13 Mars - 01:35
bravo
J habite San Francisco ...me suis barré de cette France devenue parfaitement inculte ..aux programmes TV completement stupides.venerant toutes ces bimbos .écrasée par ce politiquement correct e suis bien mieux aux States ...enfin un mec qui parle vrai et juste ..un vrai et qui ne dit pas de conneries
0
Par Babar | le Jeudi 13 Mars - 11:02
Je vous signale que les
Je vous signale que les programmes que vous dénoncez (à juste titre) sont justement importés des US et que la référence est bien Kim K reine des bimbos devenues célèbres par et pour son ... Je ne pense que vous puissiez utiliser les USA comme référence en matière de culture...autant se référer à Mc do en matière de gastronomie!
0
Par nico777 | le Jeudi 13 Mars - 15:06
C'est que "l'incroyable
C'est que "l'incroyable famille Kardashian" c'est mieux!! mdrr
0
Par Selena | le Vendredi 14 Mars - 20:49
AH IL ETAIT TEMPS!
C'est tellement vrai ce qu'il dit mais pourquoi a-t-il eu besoin d'avoir 40 ans pour s'en rendre compte et arrêter de se taper "10 meufs par jour"?
0
Par Triplix | le Jeudi 17 Septembre - 23:32
Exact !
Et je dirais même plus : les "10 meufs par jour" étaient des femmes distinguées et cultivées peut-être ? En fait kossity est un guignol qui a du mal à supporter l'image de lui d'antan que lui renvoie Nabilla. Il est pathétique. Exclusivement pitoyable.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LaurentLafitte revient sur sa bavure envers #WoodyAllen à #Cannes https://t.co/BoTzPm7Lfl https://t.co/hu1xQXN54f

    Détails