• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla violemment clashée par une star de la Télé-Réalité

Nabilla violemment clashée par une star de la Télé-Réalité
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’aucune décision n’a été annoncée concernant la diffusion des saisons 2 et 3 d’Allo Nabilla, une ancienne vedette de la télé-réalité a décidé de clasher Nabilla. Il s’agit de Vincent McDoom.

Et si le plus dur était la chute (avant l'atterrissage) pour Nabilla? Propulsée sur le devant de la scène après une phrase tout aussi drôle qu'inattendue, la star des Anges de la Télé-Réalité est devenue en quelques mois l'ambassadrice de NRJ 12 et plus généralement de la Télé-Réalité française. Invitée sur tous les plateaux, présente dans la libraire, il n'a finalement manqué que la sortie d'un album (mais rien n'est jamais trop tard). L'apothéose est arrivée il y a quelques semaines avec la mise à l'antenne de la première dynastie reality, sur la famille de Nabilla Benattia. Le programme devait permettre à la nouvelle égérie de Jean-Paul Gaultier de s'imposer définitivement dans le Paf, ou alors de disparaître du champ médiatique. Suite aux audiences pas catastrophiques, mais décevantes, l'avenir de Nabilla est aujourd'hui incertain - même si les saisons 2 et 3 d'Allo Nabilla  sont déjà bouclées. Toutefois, pour une ancienne star de la Télé-Réalité français, le phénomène Nabilla est terminé. C'est en tout cas l'avis de Vincent McDoom.

« On ne fait pas un métier avec une phrase. Après un moment, le buzz s'estompe. Elle est tellement attirée par la lumière qu'elle n'a pas su dire non à tout ce qu'on lui proposait. Elle gave la presse. Elle nous a gavés avec son livre, avec Hollywood Girls, avec son émission… C'est beaucoup trop », a confié McDoom dans les colonnes de Public.

Des propos à prendre avec des pincettes, car après tout l’animateur ne semble pas neutre dans ce débat. En effet, Vincent McDoom, révélé par « La Ferme célébrités » a confié s’être fait voler son projet par Nabilla et NRJ 12. « Je pense que ce concept de dynastie reality s'affaiblit. C'était mon concept en premier ! C'est moi qui suis allé voir les gens de NRJ 12 pour leur proposer "Vincent McDoom à Hollywood". Et puis le problème, c'est que Nabilla est forte quand elle est en groupe, mais pas assez pour avoir sa propre émission. Les Kardashian vivent leur vraie vie, là, avec Nabilla, c'est joué et mal joué (…) Et puis, on met une fille creuse dans une émission creuse, forcément, c'est un flop total. Nabilla n'a pas un public de prime. Elle aurait dû rester en access. La chaîne a mal calculé les horaires », a-t-il déclaré.

Le programme aurait donc mieux marché avec Vincent McDoom en vedette ? A voir.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 1
Par zozozo | le Lundi 28 Septembre - 00:42
Nul
zero se moquant de zero. C'est nul!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you @MTV !! Congrats to all the nominees!!! https://t.co/ragNdgucbL
    Détails
  • 17 juil Shakira 🤫 @shakira
    RT @MTV: @shakira congrats on your 2018 #vma nomination 💗 vote now at https://t.co/CGTLSIBpj8 https://t.co/NC9h9lV9MT
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re going to love it 😍 https://t.co/ZpvGAieHeH
    Détails