Hier soir, l’équipe de Cyril Hanouna a décidé de mettre fin aux rumeurs concernant la participation de la jeune femme à l’émission radio de Cyril Hanouna sur Europe 1, Les pieds dans le plats. Le problème ? L’entourage de l’animateur l’a fait de façon peu élégante et totalement humiliante pour la principale concernée.
Nabilla, violemment moquée par Touche Pas à Mon Poste

Nabilla a été victime, hier, d’une publication Instagram cinglante de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, sur Instagram.
Des rumeurs concernant la probable participation de la jeune femme à l’émission radio de Cyril Hanouna devenaient persistantes sur la toile. Si bien, que le téléphone arabe avait transformé une probable participation à l’émission d’Europe un en participation à l’émission télé de D8.
Les internautes et les médias relayaient la nouvelle depuis plusieurs jours. "Nabilla dans Les pieds dans le plat aux cotés de Jean-Luc Lemoine, Pierre Bellemare, Valérie Benaim et Jean-Marie Bigard", plus si improbable que ça à en croire la majorité. Aucun des principaux intéressés ne démentant ces bruits de couloir, les internautes étaient partagés sur ce qu’ils pensaient être le prochain projet officiel de la belle.
Seulement, hier soir, le compte officiel Instagram de Touche Pas A Mon Poste a publié une photo de Nabilla légendée d’un "@nabillanew sur #Europe vue son QI Elle risque de pas comprendre grand chose#PasDeNabillaChezCyrilHanouna".
La méchanceté gratuite de la part de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste paraît invraisemblable. Bien qu’Enora Malagré ne cesse d’exprimer son violent dégout de la télé réalité et des vedettes qui la constituent, imaginer que Cyril Hanouna valide ce genre de propos semble tout bonnement effarant. Le public est effectivement habitué à ce que l’animateur phare de D8 fasse les louanges des personnalités du petit écran, ou du moins, qu’il ne descende personne en flammes.
A voir si l’animateur et ses chroniqueurs rebondiront sur leur post et les réactions des internautes qui en ont découlées...Mettre fin à des rumeurs persistantes est compréhensible, mais tout le monde s’accorde à dire qu’il y avait bien d’autres façons de le faire. Cette dernière est peut-être la moins délicate.
Clairement humiliée, Nabilla n’a pas encore fait état de cette moquerie publique. Le fait que la reine de la télé réalité ait dépassé, sur Twitter, le président François Hollande en nombre de followers l’a apparemment fait zapper la photo de Touche Pas A Mon Poste.
Par Caroline André

- répondre

- répondre

- répondre