• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Voici ce qu'elle prépare pour son grand retour !

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Après plusieurs mois d’absence, Nabilla Benatia a fait son grand retour à la télévision à l’occasion de l’émission L’œuf ou la Poule spéciale Touche pas à mon poste jeudi dernier. Et alors que les fans de la starlette sont ravis de son retour, il semblerait que la jeune femme revienne plus vite que prévu à la télévision.

Alors que Nabilla avait dû s’éloigner de la scène médiatique après avoir été soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, elle a signé son grand retour à la télévision lors de l’émission L’Oeuf ou la poule jeudi dernier. Présentée par Cyril Hanouna, l’émission était consacrée aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste et a été enregistrée juste avant le drame. La jeune starlette était donc présente.

Dans une robe très courte blanche, Nabilla a beaucoup amusé les téléspectateurs avec ses habituelles erreurs et incompréhension, mais surtout pour son duel de pole danse contre la chroniqueuse Enora Malagré. Mais malgré la présence de Nabilla, l’émission n’a attiré que 870 000 téléspectateurs soit 115 000 de moins que le numéro de février.

Cette diffusion un peu exceptionnelle a été permise car l’enquête concernant Nabilla est terminer comme l’a expliqué la direction de D8 : "Nous avons décidé de diffuser les apparitions de la jeune femme suite à l’annonce de la fin de l’enquête la concernant, mais également pour fêter le cinquième anniversaire de Touche pas à mon poste, où elle officiait en tant que chroniqueuse". La chaîne a malgré tout précisé qu’elle n’avait pas encore décidé de l’avenir de Nabilla sur D8 : "La diffusion de l’œuf ou la poule avec Nabilla n’annonce en rien son grand retour sur la chaîne de la TNT et nous n’avons aucune information  concernant son avenir dans le talk-show de Cyril Hanouna".

"Nabilla est susceptible de revenir"

Si Nabilla n’est pas encore sûre de retravailler avec la chaîne D8, la jeune starlette peut compter sur le soutien de la société de production La Grosse Equipe. Thibaut Valès, le co-dirigeant de la société a confié à nos confrères de Toutelatélé qu’il pourrait bien travailler de nouveau avec la jeune femme : "On a un projet qui nous tient à cœur et qui lui tient à cœur, mais il est un peu tôt pour en parler. On attend de voir quelles suites sont données à l’affaire dans les deux ou trois mois à venir, ce qui permettra peut-être de faire accélérer les choses".

Thibaut Valès a tenu à rappeler que la star de "Allo Nabilla" n’était absolument pas reconnue coupable du coup de couteau donné à Thomas Vergara : "Jusqu’à preuve du contraire, Nabilla est présumée innocente. C’est quelqu’un avec qui on a beaucoup d’attachement. Quand il est arrivé cette affaire-là, nous n’avions pas d’émission avec elle car elle était sur Touche pas à mon poste, mais c’est quelqu’un qu’on a aidé pendant cette période difficile, parce qu’on ne laisse pas tomber les gens".

La jeune starlette pourrait donc prochainement faire son retour dans une nouvelle émission à la télévision : "On l’aime profondément, elle a du talent. Elle est susceptible de revenir, elle est très jeune et a encore plein de choses à faire", explique Thibaut Valès.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora va faire ses grands débuts en tant qu'acteur dans un téléfilm de TF1 https://t.co/610KdeBPy6 https://t.co/9E4d5gqdbi
    Détails