• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nadège Beausson-Diagne : ses révélations chocs ! "Je suis folle mais au moins je me soigne !"

Nadège Beausson-Diagne : ses révélations chocs ! "Je suis folle mais au moins je me soigne !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'actrice Nadège Beausson-Diagne, qui incarnait Sara Douala dans la série « Plus belle la vie », a accepté de se confier au magazine Public. Durant l'interview, elle confie qu'elle suit une psychanalyse, mais aussi qu'elle a traversé une période douloureuse. Elle explique que si aujourd'hui elle s'amuse beaucoup, c'est pour éviter de pleurer.

C’est en juin 2014 an que l’actrice Nadège Beausson-Diagne a été virée de la série « Plus belle la vie ». Elle interprétait le fameux commissaire Sara Douala depuis 2010. Tout comme son personnage, l’actrice était appréciée des fans de la série. Son éviction avait d’ailleurs eu l’effet d’une bombe. Sa dernière scène avait particulièrement touché la comédienne, ainsi que les téléspectateurs. Nadège Beausson-Diagne s’était d’ailleurs confiée à Non stop People sur ce qu’elle pensait de la série.  « Je suis pas une fan de la série à la base. Et puis je ne sais pas, je ne suis pas fan de ce qu’écrivent les scénaristes », avait confié la femme de 42 ans. Alors que sa remplaçante, Valentine Atlan qui incarne la commissaire Constance Dorléac vient elle aussi d’être virée du feuilleton, Nadège Beausson-Diagne s’est dernièrement confiée au magazine Public.

"Je ris pour ne plus sombrer"

L’ancienne interprète de Sara Douala a récemment accordé une interview à Public. Même si elle sait que les fans de la série seraient heureux de revoir son personnage à l’écran, elle n’envisage pas de retourner au Mistral. « Ça m'étonnerait (qu'ils me rappellent) vu la manière peu élégante avec laquelle j'ai été évincée. Ce qui m'a le plus touchée, c'est la mobilisation des fans » déclare-t-elle. Plus loin, l’actrice livre une information très personnelle.  Elle confie qu’elle suit une psychanalyse. « Je suis folle mais moi au moins, je me soigne ! Je suis en psychanalyse depuis des années. Ça me permet de mieux assumer ma folie. Et je vous rassure, les autres comédiens de ‘’Pep's’’ sont encore plus tarés que moi » explique-t-elle. Alors pourquoi cette folie ? L’actrice répond à la question en déclare : « Si je rigole autant, c'est parce que j'ai déjà beaucoup trop pleuré. Je ris pour ne plus sombrer. »

Toutefois, sa carrière de comédienne ne s’était pas arrêtée après son éviction de la série de France 3. En effet, puisqu’elle avait donc rejoint le casting de la série « Pep’s ». C’est d’ailleurs cette collaboration avec le show de TF1 qui serait la raison de son renvoi de « Plus belle la vie ». Par la suite, elle a intégré l’équipe de Cyril Hanouna et de « Touche pas à mon poste », sur D8. Toutefois, elle admet que rejoindre l’émission n’a pas été sans conséquence. Du côté des fans de TPMP, « Les critiques sont parfois très violentes » révèle l’actrice.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails