• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nadège Lacroix jouera dans Hollywood Girls 4

Nadège Lacroix jouera dans Hollywood Girls 4
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nadège a annoncé sa participation à la quatrième saison de la scripted reality. Son rôle s’additionne à celui qu’elle tient dans Sous le soleil sur TMC. Bref, c'est une reconversion dans la comédie plus que réussie pour l'ancienne candidate éprise de Thomas Vergara dans Secret Story.

Rares sont les anciens candidats de télé réalité ayant réussi une reconversion dans la comédie. Nadège Lacroix, gagnante de l’avant-dernière saison du jeu de TF1 semble pourtant faire un sans-faute bien concluant sur le petit écran. Le temps d’une saison, la blonde au sourire omniprésent a joué la chroniqueuse sur l’after de l’émission qui la rendu célèbre. Si elle ne rempile pas pour une année, c’est plus un soulagement qu’autre chose. En effet, elle a déclaré hier à Pure People  "L'animation, j'ai essayé, j'ai fait au mieux, mais ce n'est pas vraiment ce vers quoi je veux me diriger, je préfère nettement travailler dans la comédie.[…]".

Et il faut bien avouer que l’ancienne acro de Thomas Vergara excelle dans la comédie. Avec un rôle maitrisé de geek mal à l’aise avec les garçons dans Sous le soleil de St Tropez, Nadège a vite fait oublier aux téléspectateurs son passage dans la 6ème saison de Secret Story.

En plus de ce rôle, elle interprètera une jeune femme vénale dans la prochaine saison d’Hollywood Girls. Une décision risquée ? On pourrait le penser vu le jeu d’acteur discutable des instigateurs des saisons précédentes, mais Nadège souligne qu’elle sait ce qu’elle fait, et qu’on a des raisons de cautionner son choix "On m'a proposé ce projet, et comme le concept est modifié, j'ai accepté. Le casting privilégie dorénavant les gens qui ont fait du théâtre et de la comédie, donc ça me paraissait intéressant de rejoindre cette aventure. On y verra des personnes qui sont passées par la télé-réalité, mais qui ont fait surtout d'autres choses, certains sont diplômés du cours Florent, par exemple".

Prête à prendre du plaisir sur le tournage c’est donc l’aspect comédie du projet qui l’a emballée "Ça sera beaucoup plus axé sur la comédie qu'auparavant . L’autre argument massue? "Ça se tourne à Los Angeles, ce qui est plutôt une bonne nouvelle".

Sa carrière avant les garçons

Jamais une participation à la télé réalité de TF1 n’aurait été aussi rapidement fructueuse. En effet, ce n’est pas tout pour l’actrice Genevoise qui s’illustera  dans la pièce "À vos souhaits", de Bernard Menez. "On commence les répétitions en décembre 2014, et on part en tournée en province en janvier 2015, jusqu'à fin mai. On va tourner un peu partout, et si le succès est là, on fera peut-être une halte à Paris à la fin. Nous sommes sept comédiens. J'ai un rôle assez important, que j'affectionne". Avec un planning aussi rempli, c’est sûr, le célibat et elle, c’est une histoire qui risque de durer bien longtemps, ce qu’elle accepte volontiers : "Je suis toujours un coeur à prendre, mais ce n'est pas du tout ma priorité. Je veux me consacrer à mon début de carrière de comédienne, en espérant que ça dure le plus longtemps possible, et je suis très centrée là-dessus. Je n'ai pas l'intention de me laisser déconcentrer par tous ces charmants jeunes hommes". Bravo.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par cherabijou | le Mercredi 16 Juillet - 17:36
bravo
bravo
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @Foucault_JP d amour! Mon papa dans ce métier est vraiment le taulier! Quel bonheur de te voir ce soir! 2ème se… https://t.co/6lBIJ6aF6v
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Des candidates filmées topless font le buzz https://t.co/Ak0de84mz4 https://t.co/mR900qWn1D
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    “Don’t Let Me Be Misunderstood” 🖤 @briannewmanny https://t.co/AtTs0gJ5vj
    Détails