• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nadège Lacroix métamorphosée et ultra sexy, elle se dévoile sur Instagram et Snapchat (photos)

Nadège Lacroix métamorphosée et ultra sexy, elle se dévoile sur Instagram et Snapchat (photos)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La candidate de télé-réalité sait comment faire le buzz. Nadège Lacroix apparaît actuellement au générique des Anges de la télé-réalité saison 8 diffusé sur NRJ12 et fait régulièrement parler d’elle pour ses clashs et ses disputes avec son chéri, Nicolas. En cette fin de semaine, c’est sa métamorphose capillaire qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. La jolie blonde est apparue totalement relookée et très sexy sur Instagram et Snapachat. Non Stop People vous en dit plus.

Nadège Lacroix donne de la voix en ce moment dans Les Anges 8.  La gagnante de la saison 6 de Secret Story actuellement en couple avec Nicolas, participant de la saison 9,  n’a pas hésité à violemment insulter l’ange anonyme Andréane dès son arrivée dans l’aventure. Un comportement qui n’est pas du tout passé auprès d’Ayem. La future maman et présentatrice du Mad MAg a poussé un coup de gueule contre la jolie blonde. "A quelle heure on a besoin d'être quelqu'un de connu ou une personnalité pour exiger un minimum de respect ? Tout le monde a droit au respect ! Non mais c'est vrai, tu peux être quelqu'un de lambda, tout le monde a droit au respect et ça veut dire quoi 'T'es qui toi pour me parler comme ça ?' Et d'ailleurs elle est très belle et je comprends qu'elle attise beaucoup de jalousie", lâchait-elle.  

Cheveux roses et décolleté vertigineux sur Instagram et Snapchat

Nadège Lacroix a offert une petite surprise à ses fans sur Instagram et Snapchat. Celle qui a joué dans Hollywood Girls 4 a troqué sa coupe courte pour un dégradé tombant sur ses épaules. Pour cela, la belle s’est fait poser des extensions mais surtout ces cheveux sont désormais roses ! Une folie capillaire qu’elle partagé sur les réseaux sociaux abordant par la même occasion un décolleté vertigineux ! "Je suis enfin une licorne" a-t-elle lâché sur Instagram. Même si les fans de la jeune femme l’ont complimenté pour cette métamorphose capillaire, ses détracteurs n’ont pas manqué de la critiquer sur les réseaux sociaux affirmant qu’elle était "vulgaire" et qu’elle "manquait de classe". 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails