• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nadège Lacroix : son coup de gueule contre les stéréotypes !

Nadège Lacroix : son coup de gueule contre les stéréotypes !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nadège Lacroix signe son grand retour sur le petit écran. La gagnante de "Secret Story 6", qui avait pourtant annoncé qu’elle mettait un terme à sa carrière dans le monde de la télé-réalité, a récidivé. Ce lundi, les fidèles téléspectateurs de NRJ12 pourront ainsi la retrouver dans la seconde saison de "Friends Trip". Dans une interview à "20 minutes", la belle blonde s’est confiée sur son aventure avant de pousser un violent coup de gueule contre "les clichés qu’ont les gens". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dès lundi 4 janvier, NRJ12 diffusera la seconde saison de "Friends Trip", émission de télé-réalité d’aventure. Parmi les candidats, la sulfureuse Nadège Lacroix ! Révélée dans la sixième saison de "Secret Story", elle était repartie vainqueur. Après cette expérience, Nadège Lacroix avait annoncé qu’elle mettait fin à sa carrière dans le milieu de la télé-réalité. Pour cause, la jeune femme très sollicitée avait accepté des offres d’emploi très alléchantes dans le monde du petit écran et de la comédie ! "Je veux centrer ma carrière sur la comédie. (...) Je n'ai jamais voulu jouer la carte du buzz, faire des paparazzades ou ce genre de choses. Ça n'a pas changé. Je n'ai pas envie pour l'instant de refaire de la télé-réalité, mais j'y reviendrai peut-être", avait-elle dit à "Closer".

Nadège Lacroix : "J'en ai marre des clichés qu'ont les gens"

Mais, après la comédie et l’animation, Nadège Lacroix revient sur le devant de la scène dans un milieu qu’elle connaît bien : la télé-réalité. Elle s’est d’ailleurs justifiée concernant sa participation à la seconde saison de "Friends Trip" à "20 minutes". "On m’a exposé la chose de manière très sympathique", assure la Genevoise de 29 ans. Elle précise : "Une aventure à faire avec deux amies, à l’étranger, au soleil, avec des compétitions sportives et des dépassements de soi. Je me suis dit let’s go !" Et d’ailleurs, Nadège Lacroix ne semble pas le regretter : "C'était une très belle aventure. Je suis partie là-bas pour me prouver que je pouvais avoir un esprit sportif et compétitif. C'est la compétition et le dépassement de soi qui m'ont plu."

Et si certains assuraient qu’elle ne pouvait pas concilier les deux milieux, Nadège Lacroix entend bien prouver le contraire grâce à cette participation. Elle explique, poussant même un violent coup de gueule : "J'ai décidé que je pouvais faire un peu tout. J'en ai marre des clichés qu'ont les gens. Quand je faisais de la comédie, il fallait que je choisisse si je voulais être comédienne ou animatrice, et maintenant que je fais du théâtre, on me demande si je fais du théâtre ou de la télé. A partir de maintenant, je fais tout, parce que j'en ai envie."

Réagissez à l'actu people 1
Par Divie | le Vendredi 11 Mars - 19:58
Nadege vive le metissage
Nadege est geniale .andreane voulait staper nicolas hors camera ya eue d temoignages mais biensur on ne montre que des montages
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails