• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nadine Morano insultée par Guy Bedos : La justice a tranché

Nadine Morano insultée par Guy Bedos : La justice a tranché
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nadine Morano a finalement perdu la bataille judiciaire qui l'opposait à Guy Bedos. Traitée de "conne" par l'humoriste pendant un spectacle, en 2013, l'eurodéputée Les Républicains, n'a pas eu la faveur du verdict rendu par la Cour de cassation mercredi. Non Stop People vous en dit plus.

Nadine Morano a été définitivement déboutée de ses poursuites contre Guy Bedos. L’humoriste l’avait, parmi d’autres insultes, traitée de "conne" lors d’un spectacle en 2013. Le dérapage avait eu lieu à Toul, en Meurthe-et-Moselle, le fief électoral de l’ancienne ministre de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle durant le mandat de Nicolas Sarkozy. Dans un premier temps, Guy Bedos, était poursuivi pour injure publique envers citoyen chargé d’un service ou d’un mandat public. Mais l’humoriste avait été relaxé en premier instance puis par la cour d’appel de Nancy l'été dernier. Cette dernière avait estimé que les propos litigieux désignaient la "personne privée" et ne comportaient "aucune référence à la qualité de dépositaire de l’autorisé publique" de Nadine Morano.

L’humour noir de Guy Bedos

Guy Bedos n’en est pas à son coup d’essai, connu pour son franc-parler, il avait déjà fait parler de lui en avril. Invité de l’émission "C l’hebdo", l’humoriste s’était permis de faire une blague osée sur la maladie de Johnny Hallyday. Alors qu’il était en pleine interview, le père de Nicolas Bedos s'était mis à tousser entre deux phrases : "Excusez-moi, j’ai un cancer de la…Non. C’est Johnny Hallyday, ce n’est pas moi", avait-il lancé sans grand succès. Un humour noir qui ne coûtera cependant rien à Guy Bedos puisque mercredi la Cour de cassation a de nouveau rendu un verdict en sa faveur en confirmant la décision précédemment rendue par la Cour d'appel de Nancy. Aucun des deux protagonistes de cet épisode judiciaire n'a officiellement réagi.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] César 2018 : Grand Corps Malade nommé pour son film "Patients", il réagit https://t.co/7fN04Wsgpj
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Waterboarding is torture and global warming is totally not hot! #ParisForPresident
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Then I'll paint the white house pink! #ParisForPresident
    Détails