• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui accusé de tricherie : le candidat perdant dénonce une "escroquerie"

Nagui accusé de tricherie : le candidat perdant dénonce une "escroquerie"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de tricherie dans le jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’en finit plus de faire l’objet de critiques. Après la colère des internautes, l’animateur s’attire désormais les foudres de Stéphane, le candidat qui s’est retrouvé éliminé malgré lui. Non Stop People vous en dit plus.

La polémique ne désenfle pas. Dimanche 24 février 2019, France 2 diffusait un nouveau numéro de son jeu populaire Tout le monde veut prendre sa place dans lequel Nagui a fait preuve de favoritisme envers une candidate prénommée Patricia. Cette dernière, qui se trouvait en difficulté aux portes de la finale, s’est vue fortement aiguillée vers la bonne réponse par l’animateur. Un coup de pouce qui n’est pas du tout passé provoquant ainsi un déferlement de commentaires sur les réseaux sociaux. Mais le plus affecté, c’est Stéphane, le candidat laissé sur la touche malgré lui.

"Je me suis fait arnaquer"

Interrogé par les journalistes de Télé Star, l’homme de 46 ans ne décolère pas face à cette injustice : "Les images sont fidèles à la réalité. C'est une escroquerie, et je me suis fait arnaquer devant la France entière", lâche-t-il avant de poursuivre : "À la fin du tournage, le champion m'a dit : Je suis désolé pour toi, je pensais qu'on ferait la finale ensemble". Mais ce n’est pas tout. Stéphane n’aura même pas pu compter sur le soutien de la production, laquelle l’a "poussé vers la sortie" comme il l’indique : "De retour dans les coulisses, j'ai demandé à parler à Nagui afin de s'expliquer, en vain : une personne de la production m'a dit de quitter les coulisses car un nouveau tournage allait avoir lieu." Les équipes du jeu avaient pourtant assuré que Stéphane serait recontacté pour retenter sa chance, mais ce dernier ne semble pas avoir eu les mêmes retours : "Depuis, je suis dans le flou. On ne m'a jamais donné d'explications".

 

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens privé de TPMP à cause d'Eric Naulleau ? Le chroniqueur revient sur ses accusations (Exclu vidéo)… https://t.co/0g84KYQTnO
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour : Eric Naulleau évoque sa relation avec le polémiste (Exclu vidéo) https://t.co/5uaCUlxfaM https://t.co/AZQW9POGvw
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour s'en prend à l’ancienne porte-parole Sibeth Ndiaye https://t.co/td2Dw1Uy1K https://t.co/Alf8FzaXaV
    Détails