• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui accusé de tricherie : Les internautes s’enflamment sur Twitter

Nagui accusé de tricherie : Les internautes s’enflamment sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il est accusé de tricherie dans le jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place", diffusé le 24 février, Nagui fait l’objet de virulentes critiques postées depuis sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Nagui n’aurait sûrement pas dû aider une candidate dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce dimanche 24 février. Accusé d’avoir triché en favorisant Patricia, qui participait au jeu télévisé diffusé sur France 2, Nagui a provoqué la colère de nombreuses personnes. Alors qu’il posait une question à la candidate en difficulté qui se trouvait aux portes de la finale, l’animateur a choisi de lui donner la bonne réponse. Ce mercredi 27 février, Gilles Verdez ne s’est pas privé de dire ce qu’il en pensait sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Le chroniqueur a crié au "scandale", reprochant au programme de "magouiller" les résultats et d’être "malhonnête" envers le téléspectateur. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont également commenté les accusations de tricherie. Sur Twitter, c’est un véritablement déferlement d’avis négatifs.

"Nagui Magouilleur. Nous sommes ses pantins"

"L’équité du jeu est laissée au libre arbitre du producteur ?! En sachant que Nagui est le coproducteur…", "Et le chrono qui ne sert à rien, car les candidats répondent après… Enfin CERTAINS candidats, car c’est selon les affinités avec Nagui", "C’est assez n’importe quoi le règlement de ‘TLMVPSP’ en fait… Avec Nagui c’est souvent à la tête du client…", s’indigne un internaute révolté dans plusieurs tweets. "Nagui magouilleur. Nous sommes ses pantins. En plus d’être vulgaire à plusieurs reprises, il a choisi lui-même l’adversaire du champion. Plus besoin de questions", "Nagui pas très correct sur ce coup, Patricia a eu droit à 2 réponses", peut-on également lire sur Twitter. "On se calme, les erreurs de Nagui ce n’est pas l’affaire Dreyfus", tente de relativiser un autre internaute.

 

 

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kylie’s favorite @KKWFRAGRANCE scent is the Nude Lips and I love the Pink and Red! https://t.co/x0WDr8PWWW https://t.co/QLf8O6adX9
    Détails
  • 26 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Tinkerbell was the first celebrity pet but most importantly my best friend. Miss her so much! #Legend ✨🐶✨ https://t.co/MkICT2g2wh
    Détails
  • 25 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Live the way you want to be remembered ✨ https://t.co/Cd5DDlpgaw
    Détails