• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui ancien grand séducteur : il a multiplié les conquêtes grâce à sa célébrité

Nagui ancien grand séducteur : il a multiplié les conquêtes grâce à sa célébrité
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nagui fait les beaux jours de France 2 aux commandes de deux émissions, à savoir "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles". Côté cœur, l'animateur file le parfait amour avec Mélanie Page, une actrice de 43 ans avec laquelle il a eu trois enfants. Mais avant de sceller cet amour, le présentateur a joué de sa séduction. Non Stop People vous en dit plus.

À 57 ans, Nagui a déjà une longue carrière d'animateur derrière lui. Chaque semaine - du lundi au vendredi - il est aux commandes de "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles". L'animateur officie également à la radio sur France Inter avec son émission "La bande originale". Côté vie privée, Nagui a tout pour être heureux. Depuis 1999, il file le parfait amour avec la comédienne Mélanie Page. Mariés depuis juin 2010, ils ont eu trois enfants : deux filles, Roxane (2004) et Anabelle (2008) puis un fils né en 2012. Papa protecteur, l'animateur a mis un point d'honneur à séparer sa vie professionnelle de sa vie familiale. "Le plus compliqué, c'est de ne pas pouvoir marcher dans la rue en les tenant par la main, parce que quelqu'un va faire une photo pour l'envoyer sur les réseaux sociaux (...) Si je ne refuse jamais de prendre la pose seul, je demande systématiquement aux gens d'effacer les photos des enfants", confiait-il à Paris Match.

"Par moment, j'ai cru être amoureux"

Avant de rencontrer celle qui partage sa vie aujourd'hui, Nagui avouait à nos confrères de Paris Match avoir été séducteur pendant de nombreuses années. "La télé ne m'a pas rendu beau, mais... charmant", expliquait-il. Et de poursuivre : "Je suis tombé dans le panneau. J'ai utilisé ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes. Par moment, j'ai cru être amoureux. Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifie vraiment. Aujourd'hui, après seize années de vie commune, je n'envisage pas de passer une nuit sans elle. Si je dois m'absenter de Paris, je prends un avion tard le soir pour la rejoindre, un autre très tôt le lendemain pour retourner travailler. Nous ne supportons pas d'être l'un sans l'autre".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Basinger : Sa fille Ireland Baldwin s’affiche en string, son père Alec Baldwin s’étonne https://t.co/bzpbeMAEUI https://t.co/TCjkusfdrM
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    James Middleton : qui est Alizée Thévenet, sa nouvelle chérie française ? https://t.co/ege8EZ4jqK https://t.co/rgC30C8rmy
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla sexy en bikini : La future maman dévoile un nouveau cliché de son ventre très rebondi… https://t.co/fcOlA5zftB
    Détails