• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui animateur : sa touchante confidence sur son père décédé

Nagui animateur : sa touchante confidence sur son père décédé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur France 2, Nagui est à la tête de deux émissions, à savoir "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles". Il est aussi animateur sur France Inter dans "La bande originale". En 2014, il s'était confié à TV Mag, évoquant au passage le souvenir de ses parents. L'occasion pour lui de révéler le plus grand regret de sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 15 octobre 2019, Nagui joue les prolongations sur France 2. En plus de présenter "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles", l'animateur co-anime en direct avec Anne-Elisabeth Lemoine un nouveau programme baptisé "L'émission pour la terre". Dans une interview accordée à TV Mag, la journaliste de "C à Vous" sur France 5 en a dit plus sur ce qui attend le public lors de cette soirée. "Jusque-là, les grandes émissions de mobilisation demandaient aux téléspectateurs de faire des dons. Cette fois, nous allons leur proposer de donner de leur temps ou de leur personne en s'engageant à adopter un ou plusieurs des dix gestes qui seront présentés. Cela peut-être de moins chauffer son logement, de réduire sa consommation de viande ou de manger des légumes de saison... Si on additionne une série de gestes écologiques et citoyens, on peut changer la donne et un signal fort sera envoyé", a-t-elle expliqué.

Dans ce même entretien, l'animatrice a évoqué sa collaboration avec Nagui. "Nous n'avons jamais travaillé ensemble. Il a été l'une des premières personnalités que j'ai interviewées. C'est très naturel entre nous", a-t-elle précisé.

Une blessure indélébile

En plus d'être animateur à la télévision, Nagui travaille à la radio. Depuis août 2014, il anime l'émission "La bande originale" sur France Inter. Dans une interview qu'il avait accordée à TV Mag, le présentateur s'était remémoré ce jour où il avait annoncé à son papa - professeur de littérature - qu'il ne suivrait pas le même parcours que lui.  "Je me revois, face à Papa, lui expliquant que je ne me voyais pas faire huit ans d'études. Le professeur à la Sorbonne qu'il était m'a alors dit : 'Choisis un métier que tu feras avec passion. Et fais en sorte de travailler pour être le meilleur".

S'il a ensuite réussi à se faire une place en tant qu'animateur, son père n'a jamais pu le constater par lui-même. "Il est parti sans me voir à la télévision. Cela restera à jamais une blessure", confiait-il.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Shakira @shakira
    Si esta noche van a ver el #ShakiraFilm (horarios y boletos en https://t.co/3fD2MBnBjW) no se pierdan una entrevist… https://t.co/SfAbJIKgvu
    Détails
  • 13 nov Shakira @shakira
    If you’re going to see #ShakiraFilm tonight (info/tix https://t.co/3fD2MBnBjW) stick around after the movie to watc… https://t.co/9AASOSmUIq
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #Polanski : Boycotté par le milieu du cinéma❓ ➡️ La sortie du film "J'accus… https://t.co/MtyEBdYYRG
    Détails