• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nagui : ce célèbre chroniqueur avec qui ça s'est très mal terminé

Nagui : ce célèbre chroniqueur avec qui ça s'est très mal terminé
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus d'animer deux émissions quotidiennement sur France 2, Nagui présente depuis 2014 sur France Inter "La Bande originale", un programme de divertissement dans lequel il reçoit un invité. En 2016, Éric Naulleau rejoignait l'équipe en tant que chroniqueur. Mais il a été très vite remercié par l'animateur après une blague qui n'est pas passée. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, Éric Naulleau se confiait dans une interview à Télé 2 Semaines. En plus d'avoir fait le bilan de son année à la télévision, l'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier dans l'émission "On n'est pas couché" évoquait ses nouveaux projets, notamment celui d'un talk-show produit par Cyril Hanouna dont il prendrait les rênes la saison prochaine pour une diffusion le week-end. "Nous travaillons effectivement sur un talk-show, dont le principe est acquis. Sa formule est en cours de discussion", confiait-il. Et de poursuivre : "Par ailleurs, j'ai resigné pour une nouvelle saison de 'Zemmour & Naulleau', sur Paris Première". Il avait ensuite parlé de ses rapports avec Cyril Hanouna pour qui il a travaillé au sein de l'équipe de "Balance ton post !" sur C8. "J'entretiens avec lui une relation d'amitié et d'estime. Il ne m'a pas proposé un contre-emploi. Il ne m'a pas demandé de faire du Doc Gynéco, comme il n'a pas demandé à Doc Gynéco de faire du Naulleau !", expliquait-il.

"C'était sa décision"

Dans cette même interview, Éric Naulleau a évoqué sa carrière en radio, média qui lui "manque", même si sa dernière expérience sur France Inter ne lui a pas laissé de très bons souvenirs. En 2016, il rejoignait l'équipe de Nagui en tant que chroniqueur dans son émission "La Bande originale". "J'ai été viré en une heure", a-t-il confié. La raison ? "Une 'blague' sur Nagui, animateur vedette de l'émission, après ses propos sur son travail de 'bénévolat' à France Inter, tenus au micro d'Europe 1 en 2016", ont précisé nos confrères du site valeursactuelles.com. "J'ai appris juste après l'émission qu'il n'avait pas apprécié et que je ne reviendrais pas. C'était sa décision. Mais il ne me l'a pas expliqué lui-même (...) Vous savez, ces gens-là préfèrent faire ça en coulisses, c'est mieux aussi pour l'image publique. Il faut rester sympa et bien classé dans les enquêtes de popularité", a poursuivi Éric Naulleau pour Télé 2 Semaines.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Renaud en burn-out après The Voice : le chanteur revient sur sa période difficile https://t.co/ujAMApyEES https://t.co/hHo1YGrZCp
    Détails
  • 23 oct P!nk @Pink
    It will be an honor and a privilege to perform #lovemeanyway with @ChrisStapleton at the #CMAawards this year!❤ https://t.co/r5X2IMwlZk
    Détails
  • 23 oct Lady Gaga @ladygaga
    David Beckham and me for #TudorWatch. Full video out 10/30 #BornToDare https://t.co/AkpKqEcQfy
    Détails